Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Vomi jaunâtre et grosse perte d'appétit !

Messages recommandés

Bonjour,

Laika n'a pas mangé depuis lundi midi ... Elle veut rien mangé et boit a peine ! Elle boit seulement dans ma main .. Elle a vomi 2 fois hier mais comme elle a rien dans l'estomac seulement un liquine jaunatre est sorti ... Elle na pas du tout la diarré par contre ses selles contienne du liquide visceux comme de la morve ! Elle demande souvent la porte et quand je la sors et bien elle ne cesse de manger du gazon ! Hier soir elle avait beaucoup de gargouillie au ventre et on voyait qu'elle ne feelait pas beaucoup ... La bulldog de mon chum a eu la diarré dimanche et lundi passé donc je me demande si il ont pas mangé de quoi ou peut-etre qu'il ont une gastro ... Avez vous une idée ce que je pourrais faire avant de me présenter chez le veto ? Hier j'ai appelé a l'hopital vétérinaire et la dame ma dit de la faire boire et de la tenir ajeun pour ne pas qu'elle se désydrate de plus en plus et que si son cas ne s'amiliore pas aujourdhui d'aller voir son veterinaire ... Elle na pas voulu mangé ce matin par contre elle a mangé un biscuit , quelle refusait de manger hier .. J'ai peur a force de ne pas mangé ainsi qu'elle finisse par ne plus avoir de force ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bile jaune (genre jaune Ultramar) c'est parce que le chien n'a rien dans l'estomac. C'est de la bile. Ça arrive souvent aux chiens qui ont très faim.

Si elle a des selles visqueuses, c'est un signe d'irritation. Elle a un dérangement de l'estomac c'est certain. La recette pour ça c'est de l'eau de riz puis du riz en petite quantité puis du riz avec un peu de viande hachée cuite jusqu'à ce que l'estomac soit rétabli et que les selles redeviennent normales. Bonne chance, tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu la même chose avec un de mes pitous. Vomi et selle liquide. Par contre je leur ai acheté du césar mangé mou que je leur donne à l'occasion comme treat et je pensais que c'était à cause de ça. Mais mon 2e pitou n'a rien eu de ces symptômes.

Donc peut-être est-ce un virus de gastro dans l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
la bile jaune (genre jaune Ultramar) c'est parce que le chien n'a rien dans l'estomac. C'est de la bile. Ça arrive souvent aux chiens qui ont très faim.



Dis le mien m,a fait ca tellement souvent quand il était chiot ....mais c'est parce qu'il ne voulait pas manger sa moulée .....j'ai du changé 3 fois de sorte pour finir par trouver celle qui lui convenait.

Il est sur Orijen maintenant mais c'est dans sa nature d'attendre longtemps avant de manger.

J'ai souvent essayer le cru mais il joue avec sa
bouffe et a 10 heures le soir, elle est toujours dans son bol ou l'enterre ...J'ai dû tuer un gros rat cet été ...je pense qu'il a été attiré par un morceau que je n'avais pas trouvé.

Fini le cru pour lui a moins que je le surveille et en plus je dois couper la viande en morceaux sinon il n'y touche pas.

Il approche son bol comme si j'allais l'empoisonner a chaque fois, même maintenant. franchement

Je m'y suis fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...