Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

gardienne pour le 4-7 septembre

Messages recommandés

Mon chum me fait une surprise et m'a dit hier qu'on part du 4-7 septembre et là je dois trouver une gardienne..

Il n'a pas eu son rappel de vaccins, non castré.

Il peut être libre la journée et la nuit sans problème, il est propre, s'entend bien avec tous les chiens sans exception, même les mâles intacts.

Il est parfois vocal (mais pas seul).

Il a besoin de courir à tous les jours, donc une maison ou un grand terrain clôturé serait préféré.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 à 7 août?? t'es un peu en retard Crampé

Ce serait pas plutôt septembre?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mon chum me fait une surprise et m'a dit hier qu'on part du 4-7 août et là je dois trouver une gardienne..

Il n'a pas eu son rappel de vaccins, non castré.

Il peut être libre la journée et la nuit sans problème, il est propre, s'entend bien avec tous les chiens sans exception, même les mâles intacts.

Il est parfois vocal
(mais pas seul).

Il a besoin de courir à tous les jours, donc une maison ou un grand terrain clôturé serait préféré.

merci!


Je suis contente de savoir que ton chum n'est pas castré Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé


Sans blagues! Bonne chance, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je suis sûre que tu trouveras, avec un beau mec comme Arnaque amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
arnaque a écrit:
Mon chum me fait une surprise et m'a dit hier qu'on part du 4-7 août et là je dois trouver une gardienne..

Il n'a pas eu son rappel de vaccins, non castré.

Il peut être libre la journée et la nuit sans problème, il est propre, s'entend bien avec tous les chiens sans exception, même les mâles intacts.

Il est parfois vocal
(mais pas seul).

Il a besoin de courir à tous les jours, donc une maison ou un grand terrain clôturé serait préféré.

merci!


Je suis contente de savoir que ton chum n'est pas castré Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est rare que je me tord devant mon ordi... ben ben rare... mais là CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon... Ange

Effectivement, je pars en vacances avec le chien et j'ai besoin d'une gardienne pour mon chum. confus

Il mange de tout, mais il boude un peu le poisson.

Mettez-lui un ordinateur devant lui et il sera vraiment sage. Il est exigeant sur le café par contre.

mdr

Finalement, ma soeur va le garder, on va essayer de modifier l'horaire des autres filles en conséquence.

Je vous laisse le texte sans modification pour que vous vous bidonnez. clin d'oeilmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Finalement, ma soeur va le garder


Le chien...avant que ça ne recommence. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Me demande si tu aurais eu plus de volontaires pour un que pour l'autre ? razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, un gars qui peut rester lousse la nuit et dans le jour et qui est propre, pas de problème, je l'aurais gardé. Mais il a pas eu ses rappel de vaccins, alors, c'est non pour moi.



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, faut les envoyer passer des examens anyway ! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais ton plan avec ta soeur ne fonctionne pas, je peux le garder!

En fait, ça me ferait vraiment plaisir... Ça me donnerait une idée de ce qu'est la vie avec 2 chiens avant de faire le grand saut!

On a une cour clôturée et ici, on mange cru :)

Et j'ai deux chats!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...