arnaque 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mon chum me fait une surprise et m'a dit hier qu'on part du 4-7 septembre et là je dois trouver une gardienne.. Il n'a pas eu son rappel de vaccins, non castré. Il peut être libre la journée et la nuit sans problème, il est propre, s'entend bien avec tous les chiens sans exception, même les mâles intacts. Il est parfois vocal (mais pas seul). Il a besoin de courir à tous les jours, donc une maison ou un grand terrain clôturé serait préféré. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 août 2008 4 à 7 août?? t'es un peu en retard Ce serait pas plutôt septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 arnaque a écrit:Mon chum me fait une surprise et m'a dit hier qu'on part du 4-7 août et là je dois trouver une gardienne.. Il n'a pas eu son rappel de vaccins, non castré. Il peut être libre la journée et la nuit sans problème, il est propre, s'entend bien avec tous les chiens sans exception, même les mâles intacts. Il est parfois vocal (mais pas seul). Il a besoin de courir à tous les jours, donc une maison ou un grand terrain clôturé serait préféré. merci! Je suis contente de savoir que ton chum n'est pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sans blagues! Bonne chance, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je suis sûre que tu trouveras, avec un beau mec comme Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 août 2008 MClaude a écrit:arnaque a écrit:Mon chum me fait une surprise et m'a dit hier qu'on part du 4-7 août et là je dois trouver une gardienne.. Il n'a pas eu son rappel de vaccins, non castré. Il peut être libre la journée et la nuit sans problème, il est propre, s'entend bien avec tous les chiens sans exception, même les mâles intacts. Il est parfois vocal (mais pas seul). Il a besoin de courir à tous les jours, donc une maison ou un grand terrain clôturé serait préféré. merci! Je suis contente de savoir que ton chum n'est pas castré C'est rare que je me tord devant mon ordi... ben ben rare... mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon bon... Effectivement, je pars en vacances avec le chien et j'ai besoin d'une gardienne pour mon chum. Il mange de tout, mais il boude un peu le poisson. Mettez-lui un ordinateur devant lui et il sera vraiment sage. Il est exigeant sur le café par contre. Finalement, ma soeur va le garder, on va essayer de modifier l'horaire des autres filles en conséquence. Je vous laisse le texte sans modification pour que vous vous bidonnez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 août 2008 Citation :Finalement, ma soeur va le garder Le chien...avant que ça ne recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous avez faites ma journée les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 août 2008 Me demande si tu aurais eu plus de volontaires pour un que pour l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben, un gars qui peut rester lousse la nuit et dans le jour et qui est propre, pas de problème, je l'aurais gardé. Mais il a pas eu ses rappel de vaccins, alors, c'est non pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aujourd'hui, faut les envoyer passer des examens anyway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 août 2008 a les filles vous être trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si jamais ton plan avec ta soeur ne fonctionne pas, je peux le garder! En fait, ça me ferait vraiment plaisir... Ça me donnerait une idée de ce qu'est la vie avec 2 chiens avant de faire le grand saut! On a une cour clôturée et ici, on mange cru :) Et j'ai deux chats! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites