Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout le monde. Je démenage bientot et je cherce une gardienne. Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait volontaire pour garder Lady la fin de semaine du 13 septembre? Quelque chose comme du vendredi soir au dimanche ou lundi soir? Sur la rive-sud de montreal. Je peux payer si necessaire. Si personne ne peut de toute facon, elle ira chez mes parents, on l'amene en fin de semaine et elle y restera tant que mes parents pouront pas la ramener ou moi la chercher. Naturellement, elle viens avec sa cage, peut y dormir la nuit et y etre laisser quand vous partez. Nourriture comprise (moulée), et tout le nécéssaire ;) Quelqu'un?? Merci Rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trouvé... Je l'ai laisser chez ma mere lundi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi sa m'aurais fait plaisir de t'aider mais on est un peu loin :p Mais contente de savoir ke tu a trouvé kk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites