SylLab 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila d'autres photos Chiots de Zelda 11 jours et ceux de Charlotte 14 jours ( 2 semaines les yeux commence a ouvrir sont paresseux la dessus ) chiots de Charlotte Chiots de Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh tout mignon Snif snif... j'veux des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon je t'en prend une demi-douzaine tout de suite!! Sérieusement ils sont trop mais TROP mignons! Ca juste pas d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah! Moi les petites oreilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 août 2008 -Marie- a écrit:Ah! Moi les petites oreilles!!!!!! Moi c'est les petits museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah Sylvie c'est génial de voir de si belles photos C'est des p.tites bulles de bonheur pour commencer la journée Je te garderais bien le noir au brin de laine violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comment ne pas fondre et devenir complètement gaga devant de si petites merveilles. Ils sont tellement mignons je voudrais juste les prendre dans mes bras et les caliner et les bécotter à journée longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci merci ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont trop trop mignons!!! Ils ont l'air de petits anges... Comment ne pas craquer?... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites