Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muffin111

Produit en vente libre puces

Messages recommandés

Connaissez vous de bons produits en vente libre pour le controle des puces/tiques?

Le chat du voisin d'en haut en a, et Muffin commence a se gratter de plus en plus, et le vet ne veux pas proscrire de Revolution sans une analyse sanguine, un grattage et un examen général... $$$ Cher en titi ca pour un probleme de puces là...

J'attends vos commentaires!

Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, tu peux acheter du advantage chez le vétérinaire sans prescription (donc pas besoin d'examen ou de test).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis sa marche aussi bien que revolution?

L'as tu deja essayé? Simple curiosité :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le advantage et le révolution s'équivalent pas mal coté efficacité ;)

Sinon dans les produits en vente libre, y'a les shampoing a puces qui fonctoinne bien, mais en plus du shampoing faut aussi acheter le spray pour désinfecter la maison ;) (Faits par ZODIAC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseil je vais aller voir ca!

Autre question niaiseuse p-e: Des puces est ce que sa se voit à l'oeil nu? Comme si je regarde sa peau est ce que je devrais en voir?

Pasque la je ne voit rien sur sa peau... Mais il se gratte en titi, et comme j'ai dit tantot le chat d'en haut en a des puces, alors ca ne metonnerais pas qu'il les ait transmis a muffin... seulement je ne voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se voit à l'oeil nu, mais comme ça court vite si Muffin en a juste quelques-unes pour le moment ça se peut très bien que tu ne les aient pas vues. Ce que tu peux aussi voir ce sont leur excréments. Petites virgules noires, tu les mets sur un papier et mets de l'eau dessus. Si ce sont des excréments de puces, elles vont se dissoudre et tacher le papier rouge.

Bonne chance!

nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que ça pourrait être des allergies également! clin d'oeil
Si c'est vraiment des puces...Advantage est très bon.. Content Au pire, si tu es certaine...tu peux seulement dire au vet. que c'est en prévention des puces que tu veux lui donner...tu n'es pas obligée de dire qu'il se gratte!! clin d'oeil J'en ai déjà acheté " Advantage" sans être obligé de lui faire passer un examen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en préventif ; huile essentielle de lavande, dilluée dans une huile douce comme l'huile d'amande :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muffin a écrit:
Pis sa marche aussi bien que revolution?

L'as tu deja essayé? Simple curiosité :P


Oh que oui j'ai essayé le advantage... Juste après avoir dépensé plus de 100$ en shampoings, spray pour traiter la maison et autres qui EUX, n'ont pas fonctionnés! Crois-moi, le advantage fonctionne! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu que les produits en vente libre étaient beaucoup moins efficace que ceux vendus chez le vétérinaire, est-ce que c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Si c'est vraiment des puces...Advantage est très bon.. Content Au pire, si tu es certaine...tu peux seulement dire au vet. que c'est en prévention des puces que tu veux lui donner...tu n'es pas obligée de dire qu'il se gratte!! clin d'oeil J'en ai déjà acheté " Advantage" sans être obligé de lui faire passer un examen..


J'ai regardé des dizaines de fois sa peau, il y a rien du tout (que j'ai pu trouver - pas de puces, ni de crottes...) Mais il se gratte comme c'est pas possible..
Il n'as jamais eu de réaction allergique a sa nourriture, et il ne se grattait pas avant qu'on trouve une boite de révolution dans le bac de recyclage du gars d'en haut qui lui a un chat d'exterieur... Evil

Je me demande bien ce que ca peut etre...

J'ai un spray anti-parasite chez moi, je devrais lui en mettre un peu au cas ou ce serait des puces/tiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu certaine que le chat d'en-haut à des puces? C'est pas parce que t'as vu une boîte que le chat a nécessairement des puces clin d'oeil Il peut le donner en préventif pour être sûr que son chat n'en attrape pas.

Si il se gratte depuis deux semaines et que tu n'as pas encore vu de puces, ça se pourrait que Muffin fasse des allergies saisonnières. La saison a commencé depuis peu.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais pour le naturel à 100% surtout en prévention

Je sais pas si vous avez lu ce qui est mentionné sur les fiches signalétique de ces produits mais il ne faut pas que ça entre en contact avec notre peau pour risque d'irritation et possible enpoisonnement...doh

Je ne pense pas que se soit le meilleur chose pour la prévention. C'est trop chimique. Cependant, pour des cas déclarés et pour remédier efficacement et promptement au problème, évidement, je pense que ça peut être utile.

Pour la prévention, je sais que les huiles essentiel d'eucalyptus, de melaleuca, et de citronelle peuvent être utilisé. En plus, le chien sent bon.

C'est un 2 pour 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais évites la citronnelle, cest détesté par les chiens donc source de grand stress d'en porter !


mais sinon je suis d'accord clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
mais évites la citronnelle


C'est vrai... je l'avais écrit pcq nous l'utilisons comme chasse moustique mais c'est vrai que les chiens n'aiment pas.

Il l'utilise pour l'aboie-stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie oublige que je traite mes chiens a chaques année avec Advantage Multi super efficace , moi j'achete en vente libre chez le vétérinaire . J'ai jamais eu aucun problème a m'en procurer Yes

J'ai essayer la lavande mais malheureusement je n'est pu tester toute l'été car les chats interieur confus on attraper des puces avant les chiens lol alors a l'année prochaine pour la prévention bio .

Moi j'ai vue une puce sur mon chien l'année dernière mais sinon rien mais il en avait assez gravement le pauvre . Remarque une chose, si il ce regarde tout un coup et ce mets a ce gratter il a surement des puces lol

Fais attention a anti-puce en vente libre (comme chez mondou) il sont très toxique et super dangeureux surtout pour un chiot fâché2

Bonne chance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...