AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 août 2008 Akira a commencé à éternuer très souvent il y a quelques jours et il semble un tantinet plus fatigué (mais pas amorphe) - Il a une température normale - Aucun écoulement, rougeur au niveau des yeux - Écoulement transparent, non visqueux et inodore au niveau du nez - Belles gencives rouges - Urination et défécation normaux - Mange et bois bien - Éternue surtout durant les heures de clarté (pas du tout la nuit) - On ne fume pas et je n'ai pas utilisé de nouveaux produits dans la maison - Aucune dermatite, peau rose normale - Il n'a pas l'air incommodé mais dort beaucoup Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et est-ce que je devrais consulter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca se peut qu'un chien fasse un p'tit rhume? Sérieux, je laisse la parole aux experts pour t'aider. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 août 2008 Evy a écrit:Ca se peut qu'un chien fasse un p'tit rhume? Sérieux, je laisse la parole aux experts pour t'aider. Bonne chance C'est ce que je pense ou une allergie saisonnière ... Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je dirais petit rhume aussi... Repos et vitamine C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vitamine C c'est quoi la dose à ne pas dépasser ou par Kg à donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je ne me souviens pas des doses exactes, mais tu peux augmenter graduellement et si ton chien commence à faire des selles molles tu diminues, c'est qu'il évacue le surplus, il ne l'assimile plus, il ne peut pas faire de surdose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Jaelle, ça s'est passé mais je suis pas certaine d'en être heureuse Il a un peu trop d'énergie. Pour la vitamine C, c'est très dur à doser même avec moins d'un tiers d'une pastille pour humain il a eu une diarrhée impressionnante ... je crois que la prochaine fois je vais seulement lui donner du jus d'orange naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites