Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andli

une longe, quelle longueur ?

Messages recommandés

quelle est la longueur idéale pour une longee?? ... histoire de pratiquer le rappel dans notre cour, où pouvoir le promener à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 longes de 6 pieds que je peux utiliser toutes ensemble ou séparément.

Je les ai achetées au Dollorama. J'ai recousu les extrémités puisque les coutures sont très faibles et à date aucunes d'elles ne m'ont lâchées.

J'utilise le 18 pieds pour aller courir dans les champs, le 12 pieds sur le terrain en avant et le 6 pieds pour le rappel en "millieu dangereux" comme la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en des laisse de 1 pieds - 4 pieds et 6 pieds.

j'ai des longes de 10pieds - 20 pieds et 50 pieds.

donc tu prends la longueur que tu veux ... pour avoir une bonne distance et rappel ... moi je prefere de 10 pieds a 20 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Moi j'ai 3 longes de 6 pieds que je peux utiliser toutes ensemble ou séparément.

Je les ai achetées au Dollorama. J'ai recousu les extrémités puisque les coutures sont très faibles et à date aucunes d'elles ne m'ont lâchées.

J'utilise le 18 pieds pour aller courir dans les champs, le 12 pieds sur le terrain en avant et le 6 pieds pour le rappel en "millieu dangereux" comme la rue.


Je suis dans le champs. Mes laisses font 6 pieds mais mes longes font environ 12 pieds chacunes.

J'étais loin du compte LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les longes de Dolarama, 18 pieds pour 1$ c'est parfait.

J'en ai plusieurs. J'ai coupé/défait la poignée de l'une d'elles et je m'en servais pour Coz quand elle était petite pour aller se promener dans les bois sans que ça s'accroche dans les branches.

Je suis ensuite passée à une laisse de 4-5 pi (encore avec poignée défaite) lorsqu'elle était plus fiable sur le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...