Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Changer de cage

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir

si un chien est habituer dans ce genre de cage



est-ce que l'on peut avoir des probleme a habituer un chien a ce type de cage??



Ne pas tenir compte ici des grandeurs de cage, mais juste du modele....

Ou on est mieux de toujours rester dans la meme sorte de cage???


Quel est votre préférence coté cage? et pkoi?


Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoey a une cage en métal,une cage en tissus et bien souvent quand je vais avec des amis ils me prêtent un vari-kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Zoey a une cage en métal,une cage en tissus et bien souvent quand je vais avec des amis ils me prêtent un vari-kennel.


alors que tu dis que tout chien peut s'accomoder de n'importe quel cage....

mais un chien ou un jeune chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, une cage c'est une cage. Les 10 chiens ici ne font pas la différence entre une cage en métal ou vari-kennel. Parcontre je ne metterais pas tous les chiens dans une cage en tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai Zack il est dans une cage comme ta deuxième option, mais d'apres moi, en faisant une transition avec des objets famillier, genre doudou, ou jouet, je pense pas qu'il y ai de problèmes..
Mais ca c'est mon avis .. Et je suis pas pro.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quel est votre préférence coté cage? et pkoi?


Ma cage en tissus a 100% sauf si je sais que ma chienne va être hyper excitée j'aime mieux une cage en métal. Sinon pour les longs trajet a l'air froid je préfère un vari-kennel avec une grosse couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend plus du chien que du type de cage. Certains chiens sont plus craintifs et plus anxieux aux changements, d'autres pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j ai 3 meme 4 types de cages , et chacun aime aller dans les cages des autres.. donc ca depend pas de la cage mais de voir si le chien est deja anxieu ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage en métal pour Charlie.
Elle est grosse un peu pour sa taille.
Mais il est bien dedans pareil.

J'aimes pas les cages fermées en plastique.
IL me semble qu'il doit manquer d'air.
Pour il y dort la nuit et le jour, il y est 2 heures.

La cage en métal par contre, je lui mets une doudou pour plus de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, certains chiens se sont sérieusement blessés en se coinçant la patte ou la tête dans les cages de métal, et pour les chiens plus peureux, la cage de plastique fait souvent moins de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne qui a eu 1 an est habitué aux différentes types de cage et elle ne bronche pas...


Je pense que l'important c'est de faire vivre le plus d'expérience possible au jeune chien comme ça, quand il se retrouve dans une situation différente, il ne bronche pas (ou moins...)

J'ai l'impression qu'on se pose souvent plus de questions qu'eux-même... (c'est certainement le cas... mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une très mauvaise expérience avec la cage en métal. Elvis avait brisé des barreaux et s'était prit la tête dedans. Il n'a pas été blessé mais si j'étais arrivée plus tard il serait probablement mort étouffé.

Fini à vie les cages en métal, à moins d'être sous surveillance constante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Nève a été dans la cage en plastique et dans la cage en métal. Là c'est celle en métal pour Lulu et Nève. Je préfère perso pour l'aération l'été vu qu'il fait très chaud ici. Dans celle en plastique, j'ai l'impression qu'elles étouffent! mais si j'avais un chien qui s'énerve en cage, je ne prendrais pas de chance et j'irais pour le plastique, en effet, moins de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque n'a jamais vraiment aimé sa cage en métal qu'on utilise qu'en compétition.

J'ai même essayé de la laissé 2 semaines dans le salon en lançant des récompenses dedans, il aime pas le bruit. Ce n'est pas un véritable problème, il y va quand même, mais comparer à son Vari Kennel qu'il adore, c'est le jour et la nuit.

Les cages en métal «brisent» aussi le poil et il faut faire attention si on tient à garder le collier du chien qui peut facilement se coincer.

Personnellement je préfère la Vari Kennel, mais la seule chose que je regrette, c'est qu'elle n'entre pas dans la voiture, donc on est oubligé de traîner celle qu'il aime moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi j'ai essayer la cage de métal pour tout mes chiens, ils ne l'échangerait jamais contre leur vari kennel! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici 2 types de cage, sally a une cage en plastique style vari-kennel et Lady une cage en metal, sally s'accomoderais tres bien de la cage de metal, mais lady n'a jamais voulu rien savoir de rentrer dans celle de sally, ca lui fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une Vari-kennel pour Amy et maintenant j'ai une cage en métal. Elle ne voit aucunment la différence mais moi je la voit!!! La cage en métal est moins "massive", prend moins de place (ca l'air de rien le tit rebord de plastique avec les vis mais c de la place perdue pour rien) et yen a des plus grandes que les Vari-kennel (Amy peut maintenant se coucher sur le coté en s'étirant). Et surtout... ca coute pomal moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...