Matanielle1 0 Posté(e) le 29 août 2008 WOW c'est vraiment trop cool ce que tu fais ! J'espère un jour pouvoir essayer ça avec mon chien, je parie qu'il serait pas mal bon en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les chiens adorent ça! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je tes déja tout dit Vous etes mes idoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai aime tes chiens ils sont écoeurant en agilité! T'attend quoi pour venir à un Fun match avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je viens d'aller voir tes autres vidéos sur YouTube. C'est absolument hallucinant ! Combien de temps ça prend pour apprendre ça à son chien ? Mettons pour commencer, est-ce qu'il faut commencer avec des cours d'obéissance ? Est-ce qu'on peut faire ça seul dans sa cour en suivant un livre ou des instructions sur internet ou s'il faut suivre des cours ? Je capote, je veux essayer ça avec mon chien. Est-ce qu'on fait ça au clicker ? Mon chien connaît déjà le clicker et il sait faire plusieurs trucs, mais c'est pas aussi fluide que ça ! Vraiment félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites