Soleil05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ça sent bon la nature ici ! "prêts pour une petite course ?" demande Vega ? "ok, yééééééééé", répliquent-ils en coeur "Tu te penses beau le gros roux ? Attends de voir ce que je vais faire... " "Nananananèreeeeee !" C’est qui la plus belle petite belge au monde ? "Quelle question", réplique la reine "pfft, en tous cas, pendant ce temps là c'est moi qui ai le super kong !", dit Willy. Chien d’eau ou pas, vous rêvez que je saute dans ce truc mouillé ! pfft Je vous observe, c’est mieux ! Quelle trouillarde ! Tu ne sais pas ce que tu manques ! Moi aussi je veux jouer bon ! « On joue à il faut me suivre » dit Vega « Pourquoi pas tire-tire maintenant qu'on a plus la petite dans les pattes ? » réplique Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Génial les photos! La journée a du être super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 août 2008 J' adore tes photo-roman!! Vega est toujours aussi belle ouf! Et que dier de Nitya et Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bravo pour la rencontre et les belle photos de la gangs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'était une belle sortie ...chanceuse!!! Et la petite a mis une patte dans l'eau??? Belle sortie et les chiens ont bien aimer!!! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui pour la patte... le bout de la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont vraiment beaux! Ils ont l'air de très bien s'amuser caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila un tres beau trio!! j'aime beaucoup le mélange de leurs couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vraiment belles les photos! :P Ca a du etre toute une belle journée Mon Muffin aussi hesite a essayer la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sandra pourra vous raconter qu'on est bien courbaturées mais oui, superbe journée !! Elle aura certainement des photos à ajouter d'ailleurs (pitié, pas celles de moi) J'en ai une de Sandra avec une grosse pile de petits pots et les chiens qui est amusante ... j'attends de voir si elle passe son droit de véto pour vous la mettre. D'ailleurs, Sandra, dit-moi à quelle adresse te faire parvenir mes photos si tu veux (j'en ai beacoup ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ta cocotte est magnifique Soleil, elle a grandit wow C'est fun avoir des chiens sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci ! oui, elle fait un bon 13.0 lb maintenant (versus 9.4 à 2 mois) Willy a été un peu grognon / possessif des jouets par bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouais nitya est rendu grande ... Vega est grande a coté d'un husky ... elle était la plus grande chez Delsoupiots. Et je vois que Nytia est pas si petite que ca a coté de Vega ... Elle est grande .... Quand je vois les Caniche a Nathalie, c'est vraiment des grand chien le caniche standard!!! Elle est toute mignonnne la coccotte et elle s'est mis les pattes dans l'eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Soleil a écrit:oui pour la patte... le bout de la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2008 wow ! Nitya a grandiii ! Ça avait l'air super votre journée, chanceuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle a grandit! C'est beau de les voir jouer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Wow, elle grandit vraiment vite la pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voilà donc la petite histoire de notre journée au lac. Nous sommes parties en vu d'aller faire du camping 2 jours...après avoir marcher dans le bois avec nos sacs à dos lourds nous sommes arrivées...pour s'appercevoir qu'il manquait les mats à ma tente! Nous avons tenté avec des cordes de faire tenir la tente, mais nos talents de petites filles de ville n'ont pas réussi. Donc, on a passé une superbe journée et sommes revenues à la maison le soir même. Le lendemain, aujourd'hui, nous sommes toutes les deux bien racquées! Et la nuit passée, j'ai fais de la fièvre, surement dû à un coup de chaleur, on a pognés des coups de soleil! PffffLes chiens ont trippés, beaucoup de nage et de course pour Willy et Vega. Nitya, elle a fait ca comme une grande, courait, suivait les grands, mais pour ce qui est de l'eau, elle n'est pas encore prête la petite.Nitya est très grande, presque qu'aussi haute que Willy et Vega.Donc, voilà mes photos:On nage pour aller chercher le kong!Willy nage mieux et arrive en premier!Oups, Vega a reprit le kong, dommage Willy.Soleil qui a quelque chose de très très intéressant, le fameux kong.La belle cocotte La grande louveNitya, regarde là bas au loinC'est Soleil, le nouveau rapporteur de kong avec WillyQu'est-ce que tu regardes?Un bisou!On joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour ces belles photos Soleil et Vega. C'est toujours agréable de voir des chiens s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sur la première photo, je me suis dit «ça se peut pas qu'elle a poussé aussi vite!» Elle a l'air vraiment grande! Et sur celle où elle est seule sur la première série, elle ressemble plus à un puppy. Elle a vraiment l'air alerte cette petite. Beau trio, ils ont vraiment l'air à avoir du plaisir. EDIT Citation :Nitya est très grande, presque qu'aussi haute que Willy et Vega. Finalement mon impression était bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelle magnifique caniche! Et exactement toilettée comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Wow!! Super photos!! Et que dire des modeles!! Du soleil, de l'eau et des amis; une recette parfaite pour passer du bon temps!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites