Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

probleme de peau inconnue

Messages recommandés



cest plaque est assez grosse, crouteuse et sur elever.....

vous pensez a quoi??

situer juste a coter de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois souvent des chiens avec ce problème mais je ne sais pas c'est quoi, mon "guess" c'est que c'est une peau trop sèche due à l'alimentation ou à la friction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien

La race?

Quel genre de nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke avait des croute comme ça sur les point de contact avec le sol du a son temps la fouriere. Mais je doute que avec un chien avex autant de poil ça pourrait faire ça. C'est apparu comme ça, pas de bobo avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
C'est un chien

La race?

Quel genre de nourriture?



cocker


surment de la bouf de wal-mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Duke avait des croute comme ça sur les point de contact avec le sol du a son temps la fouriere. Mais je doute que avec un chien avex autant de poil ça pourrait faire ça. C'est apparu comme ça, pas de bobo avant?



aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça drôle que vous rameniez toujours tout à la nourriture! J'sais pas, mais lorsque je lis les réponses de certaines personnes ici, c'est toujours dû à la bouffe commerciale. À qq part, y'en a quand même de la bonne. Faut pas penser que tout est mauvais non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onurb31 a écrit:
Je trouve ça drôle que vous rameniez toujours tout à la nourriture! J'sais pas, mais lorsque je lis les réponses de certaines personnes ici, c'est toujours dû à la bouffe commerciale. À qq part, y'en a quand même de la bonne. Faut pas penser que tout est mauvais non plus!


Ce n'est pas toutes les croquettes commerciales qui sont mauvaises mais certaines ont des effets indésirables à cause d'intolérances ou d'allergies.

De toute façon "On est ce que l'on mange" vaut pour toutes les espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout que tout soit relié à la nourriture.....Les allergies peuvent être relié à tellement de facteurs dont le pollen, la polution, etc..nous même ont a des maladies et des allergies à plus finir! c'est pareil pour eux..

Mais la seule chose que l'on peut faire est d'y aller par élimination, souvent on commence par la nourriture. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onurb à écrit:

Citation :
Je trouve ça drôle que vous rameniez toujours tout à la nourriture! J'sais pas, mais lorsque je lis les réponses de certaines personnes ici, c'est toujours dû à la bouffe commerciale. À qq part, y'en a quand même de la bonne. Faut pas penser que tout est mauvais non plus!


Premièrement: Est-ce que la nutrition est importante? La nutrition c’est la clef d’un système immunitaire en santé et résistante aux maladies. Alors oui la nutrition à beaucoup à jouer sur la santé!

Bon J'ai demandé de quoi était nourrit le chien car je n'ai absolement rien contre la nourriture commerciale et la nourriture maison cru/cuite. Mais il faut savoir si ça pourrait être un problème de nourriture commerciale ou un problème de nourriture maison. Faut toujours bien connaitre l'histoire avant.

C'est que pour la nourriture commerciale, il est important d'utiliser une nourriture de bonne qualité qui convient à son chien. Si la personne me dit que le chien est nourrit Ol Roy. Jamais je n'utiliserais ce produit. Pour être capable de faire une nourriture si basse en prix imaginez-vous a mer... qui est utilisé pour la faire.

Pour la nourriture cru/cuite, ça arrive qu'il y a des gens qui se lance tête baisser sans savoir quoi que ce soit sur la façon de faire. Et de là se produise des carences ou des excès.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
C'est pas ca que nous appelons un ``hot spot`` ??


Les hot spot que je vois généralement son des blessure qui suinte et non qui croute car c'est causé par l'humidité. A moins que ce soit un hot spot qui guéri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on pouvait savoir si ça a été progressif et depuis quand c'est là, ça pourrait aider.

Ça ressemble beaucoup à de la corne et ça ne se forme pas en quelques jours, voir quelques semaines, surtout à cette grosseur et en plus avec une fourrure épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il en a qu'au niveau de la queue, je crois également que ce soit un problème de glande anale. J'ai déjà eu un chien qui se mangeait l'arrière et c'était que ses glandes ne se vidaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai pensé a ça Katmitou

Sur le lien que j'ai mis c'est bien défini

Stud tail (tail gland hyperplasia)

A sebaceous gland (on the top of the tail near its base) enlarges; most often occurs in confined, unneutered males Oily area, hair loss, and crusts on area over gland; may become hyperpigmented

Clinical signs Castration usually does not resolve the condition; antiseborrheic shampoos, retinoids; if confined, allow cat more freedom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre problème qui arrive au Cocker, mais rarement c'est un problème de dermatose relié à la vitamine A.

La cause n'est pas connu. Pourtant les chiens ayant ce problème n'ont pas une alimentation déficiente en vitamine A.

Le traitement est très simple et la réponse est favorable, il consiste a administrer un haut montant par voie orale de vitamine A.

Les chiens qui sont touchés par ce problème ont un poil terne, épais, malodorant et croûté. La robe est grasse, le chien se gratte et il y a aussi présence d'otite très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Un autre problème qui arrive au Cocker, mais rarement c'est un problème de dermatose relié à la vitamine A.

La cause n'est pas connu. Pourtant les chiens ayant ce problème n'ont pas une alimentation déficiente en vitamine A.

Le traitement est très simple et la réponse est favorable, il consiste a administrer un haut montant par voie orale de vitamine A.

Les chiens qui sont touchés par ce problème ont un poil terne, épais, malodorant et croûté. La robe est grasse, le chien se gratte et il y a aussi présence d'otite très souvent.


merci bcp jai communiquer l'info a mon oncle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse a Lalune

N'oublier pas de faire testé par un vet avant tout car administrer de la vitamine A sans savoir si c'est ça le problème vous pourriez alors causer un excès.

La vitamine A est liposoluble et il faut donc faire attention a ses exces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...