Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Un pm de ressourcement

Messages recommandés

Quoi de mieux que la nature pour se ressourcer...
Une journée de beau temps pour se rapprocher de celle-ci accompagnée des deux pitous.
Voici quelques photos de mon après-midi. Je les ai légèrement compressées donc ceux qui ont une connexion plus lente devraient quand même bien les voir.
Les chiens devaient être obligatoirement attachés (d'ou la laisse sur les photos). Sinon sur le bord de l'eau ils étaient libres. Comme plusieurs le savent, ils se sauvent pas de toute façon mes ptits pots de colle.

Des champignons croisés sur mon chemin... (jconnais rien en champignons donc jtouche pas à ça...)

Et une photo panoramique pour terminer.

Ça doit être magnifique à l'automne... donc prochain rdv à l'automne.

C'est vraiment un bel endroit pour aller relaxer, j'aime beaucoup aller sur les roches en bas de la chute, on dirait qu'elles sont fait juste pour ça.

On dirait que tes chiens disent en étant pas certains « ok ça suffit les photos, là est-ce qu'on peut aller te rejoindre? franchement »

Les premières photos: Les Sept-chutes (centrale hydroélectrique touristique) à St-Férréol et les denières aux chutes Chaudières à Charny.

Super paysage, et super photos!! :43:

Ce sont effectivement de beaux endroit pour se ressourcer... Et par la meme occasion, une belle promenade avec les ti-pous!! D'ailleur, ils sont toujours aussi mignons tout les deux!! amouramour

Julie et Noah

• Créer...