Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Tyler et l'ostéo

Messages recommandés

Le gros avait un rendez-vous avec un ostéophathe ce soir.

Il est chanceux pas à peu près! Les gens de l'écurie où ma soeur a son cheval ont fait venir un ostéopathe de Montréal et elle a bien voulu regarder mon vieux.

Certains se souviendront qu'il a eut beaucoup mal à une patte il n'y a pas si longtemps que ca et quelque fois, il se redressait précautionneusement après avoir fait ses selles. Il marchait très raide aussi depuis un bout mais il allait bien à par ca. J'avais même fait faire des radios de ses hanches et genoux mais je croyais que ca venait de la colonne.

Et bien, oui, il était ''coincé et légèrement déplacé'' à deux endroits vers la base de la colonne. Rien de bien grâve mais assez pour créer un inconfort et de la douleur.

Il a fait ca comme un champion! Il n'a presque pas bougé et il s'est fait manipuler de tout bord tout côté.

L'ostéopathe l'a trouvé un grande forme pour un chien de son âge, aucune arthrose, petit raideur des muscles de devant mais elle trouve ca normal pour un chien de sa race.

J'suis très contente car j'avais diminué son exercice car j'avais peur de le blesser. La fille m'a dit de continuer à le tenir en forme! Yééééé!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour le gros, je suis contente.

Dis-moi, avec son age, est-ce que Tyler est devenu plus pépère ou bien il a encore autant le gout de s'amuser et de bouger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler est toujours très très actifs!

Mais il a toujours aimé dormir. A l'autre maison, il décidait souvent de ne pas venir travailler. La matin, lorsque je partais, lui, il allait se coucher sur le divan. C'était clair qu'il voulait demeurer à la maison. Il pouvait faire ca 2 à 3 fois par semaine.

Depuis que nous sommes déménagé, il ne passe pas un tour! Content

Disons que sa veillesse, il la vit en m'envoyant promener Crampé Il fait la sourde oreille et, s'il n'est pas en train de faire du sport ou de l'entraînement formel, il ne m'écoute plus du tout (ou presque ou beaucoup plus lentement qu'avant)! sourire

A part ca, j'ai essayé de diminuer ses sauts en agilité et il ne veut rien savoir! Il saute encore la barre à sa hauteur même si l'autre est beaucoup plus basse. confus

Il n'a vraiment pas l'air de son âge, dans sa tête et dans son physique! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesmdr je suis bien contente dentendre sa !sa veut dire quavec sa colonne neuve y va etre encore plus gripette yé! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est agréable de lire ce que tu écris sur Tyler. Un chien de 10 ans aussi en forme c'est le fun de savoir que c'est possible.

Super pour la visite de l'ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matilda a écrit:
bravoYesmdr je suis bien contente dentendre sa !sa veut dire quavec sa colonne neuve y va etre encore plus gripette yé! Siffle


Ouais, c'est en plein ca que ca veut dire confussourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...