Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Le airedale,

Messages recommandés

J'ai chercher avoir des renseignements sur le airedale que je trouve magnifique et au dire de l'émision ''maitre chez soi '' c'est un super bon chien de famille ... alors je me renseigne car ce chien a un physique qui me fait capoter depuis des années et je regarde encore pour mon prochain chien ... pour la ou les prochaines années :43:

J'ai trouver 2 bons éleveurs au quebec (sur le répertoire d'éleveur par internet), leurs chiens sont magnifique d'un beau noir et feu foncé comme ma cocotte Bunny lol J'ai l'impréssion de retrouver le style de fourure du caniche mais les couleurs du BA gêné et j'ai entendu que c'était un chien vraiment amicaux et amusant , un peu clown razz

Et c'est ce que je recherche amour
Si vous connaisez la race (l'entretient, caractère ...ect ou plus de détail pour moi je serai intéresser a les connaitres :43:

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai l'impréssion de retrouver le style de fourure du caniche mais les couleurs du BA


Je crois que les caniches ont le poils frisé et les Airedales le poil dure. Pas vraiment la même texture au touché je crois.

Je connais pes les airedales mais je connais une éleveuse de Welsh très resemblant mais version plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
J'ai l'impréssion de retrouver le style de fourure du caniche mais les couleurs du BA


Je crois que les caniches ont le poils frisé et les Airedales le poil dure. Pas vraiment la même texture au touché je crois.

Je connais pes les airedales mais je connais une éleveuse de Welsh très resemblant mais version plus petit.


J'en ai déja vue un a l'animalerie, pas une trop bonne example mais il avait le poil des pattes frisoté et une texture de poil très semblable a mon ancienne bichon mix caniche, un poil frisoté et qui ne tombe pas .. Content

Mais reste a voir un vrai airedale pour pouvoir comparer lol

Mais sinon j'ai mieux la version airedale grand chien :43:

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un airedale américain il y a 30 ans et je conserve de Cléo un souvenir impérissable...

Je l'ai gardé 4 ans car je me suis séparée et j'ai eu un chagrin immense de la perdre mais sa famille d'adoption l'a gardé jusqu'a sa mort.

bon compagnon pour la famille, un chien que je recommande !

Tonte ou épilation pour ce chien 4 fois par an.

Maintenant pour les élevages, je connais de nom l'élevage Graffiti en banlieu de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le look du airedale, je les trouve magnifique. Je ne savais pas que c'était de tres bon chien de famille.

J'aimerais en savoir plus sur leur temperament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un airedale, et le poil n'est pas du tout comme celui du caniche. C'est un chien à poil dur et pour garder sa texture et sa couleur, il doit être épilé pour ne conserver que le poil de garde.
Si il est rasé, avec les années son poil deviendra ''laineux'' et sa couleur changera aussi, le roux blondira et le noir grisonnera. C'est aussi une race qui ne perd pas son poil et qui demande un entretien régulier pour maintenir son allure.

Côté caractère, je garde un merveilleux souvenirs de cette chienne. Je pourrais en parler durant des heures. Les airedales sont des chiens actifs qui adorent jouer, toujours prêts à suivre. Ils sont aussi protecteurs sans être agressifs. Comme tout bon terrier, ils adorent faire des trous, c'est donc une chose à surveiller et à contrôler dès le départ.
Ma chienne adorait les humains et les humains adoraient ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...