Cédryna 0 Posté(e) le 30 août 2008 Yééé une photo! J'aime ca moi les photos ma queue bouge vite vite vite!Je suis une petite peste et j'ai l'air tellement tannant!Mmmm un biscuit...je suis attentif mais maudit que j'ai hate de le manger!! Ma maîtresse trouve que je grandit pas mal vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ça, c'est vrai que les chiots grandissent vite, même trop vite. Il est très beau ton braque de weimar. Il en avait un à la spa la semaine passé. Il est pas resté très longtemps, il était tellement beau. Gêne-toi pas pour mettre d'autres photos. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est vraiment beau J'adore le pelage des braques, on dirait qu'ils sont en velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est vrai que ca grandit trop vite... Sur la premiere photo, on dirait qu'il a un chapeau sur la tete!! hihihi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 un autre beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jully a écrit:C'est vrai que ca grandit trop vite... Sur la premiere photo, on dirait qu'il a un chapeau sur la tete!! hihihi!! Julie et Noah C'est vrai qu'on dirait qu'il a un chapeau sur la tête je n'avais pas vu la photo de cet oeil la!! Je me suis acheté un nouvel appareil photo et Keno était le sujet parfait....de la est le mouvement de la queue qui n'était pas voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est beau ton coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je l'aime tellement...comment ne pas craquer devant ce petit monstre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites