Caro_Travy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je vous présente Cartouche Elle est arrivée de matin à la maison... J'ai pas réussi à mettre des photos directement sur le forum, mais vous pouvez allé voir les photos sur mon flickr à cette adresse: http://www.flickr.com/photos/29732122@N04/ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh my Oh my ! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Elle est donc bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est ben mignonne c'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci beaucoup Elle est sage! Un vrai ti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 août 2008 désoler je croyait que les beagle était brun, blanc et un ti peu de noir . De quel élevage vient ta belle petit beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une de mes amie a un beagle il change de couleur en vieillissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 août 2008 a ok on en apprend a tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment jolie!! Bienvenue a la p'tite puce dans sa nouvelle famille!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 félicitation pour la belle adoption, vraiment mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment trop mignonne ta petite beagle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut Caro, Elle est vraiment belle, ça me rappelle des souvenirs assez loin Elle vient de où la petite cartouche? Caro :43: Lolee, Les beagles, tu en as aussi des bicolores brun et blanc et très rares, des noirs et blanc, mais j'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les beagles changent de couleur en vieillisant tu as bine raison j'ai travailler chez un monsieur qui en produisaient a la tonne quand j'était plus jeune et les chiots changenet de couleur vers l'âge de3 mois le tan apparait sur la t^te au travers du noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est bien belle la petite. D'ailleurs ca doit être sa mère qu'on voit sur les premières photos? Elle est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Exactement! Avec les semaines, les beagles changent de couleur! je vais vous faire suivre son évolution quand elle aura des changements dans son pelage! Déjà, depuis que je l'ai vu à l'âge de 4 semaines elle a beaucoup changé elle avait pas du tout de brun dans le visage et là elle comment à avoir du brun autour des yeux ... Caro, elle provient d'un "contact", une fille qui a accouplé sa femelle avec le mâle d'un ami, deux beagles pure race... Depuis samedi, je suis dans le jus, Cartouche me tient beaucoup occupée hihi!! Surtout les premières nuits ont été difficile mais là tout va de mieux en mieux...la preuve j'ai eu le temps de venir vous écrire un petit mot hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si ça vous tente j'ai ajouté des photos sur mon flickr http://www.flickr.com/photos/29732122@N04/ quelques unes sont plutôt mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est toute belle ta puce!! J' adore aussi ton beau Triomphe! Qu'elle race ton cheval au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est un Hanovrien, il a un peu de quater horse dans ces antécédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La photo ou elle fait dodo dans ca doudou Elle est vraiiiiiiiiiiment mignone ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Honnnnn tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est vraiment cute! La maman a des grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La photo de Triomphe et Cartouche super super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allo Caro, Wow la photo avec le cheval et cartouche, impressionnant de voir la différence avec ta puce...hihih!!!! Aussi, si tu veux que ton chien aime l'eau, habitue-le tranquillement à se baigner car les beagles sont pas des chiens qui trippent trop trop à se baigner. Le mien déteste ça, mais si ton chien veux rien savoir, force le pas, sinon il va avoir peur de prendre juste un bain Le mien se sauve au deuxième quand c'est l'heure du bain. Tu devrais lui voir la face quand je lui dis, aller hop dans le bain....on dirait qui veut mourir et me fait toute un scène dramatique avec ses beaux yeux....tu vas voir, c'est difficile de résister à des yeux de beagles.... Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ayoye.. je craque totalement pour la photo avec le p'tit bout'choux à côté de la tête de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro_Travy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut!! Caro: Ben en fait elle a eu une belle pratique de natation dans la piscine en fin de semaine, on lui saucé les pattes et le ventre dans l'eau tout en la tenant et surprenament elle n'a jamais eu le réflexe de nager! Un moment donné, elle jouait sur le bord de la piscine pendant qu'on se baignait et elle a sauté littéralement dans l'eau! Elle a calé comme une roche...mon chum a eu le temps de la rattraper vite et l'a sorti, elle ne semblait pas traumatisé...elle jouait encore tout près du bord par après mais n'a pas resauté dans l'eau!! J'ai tellement eu peur qu'elle reste traumatisé!! En fin de semaine, je pense que je vais lui donner son premier bain pour voir ce qu'il en est! Voici ma petite péripétie hihi! En passant...Merci beaucoup pour les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites