Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro_Travy

Cartouche :D

Messages recommandés

Invité

Elle est donc bien belle! amour

désoler je croyait que les beagle était brun, blanc et un ti peu de noir .

De quel élevage vient ta belle petit beagle Content

Elle est vraiment jolie!! amouramour

Bienvenue a la p'tite puce dans sa nouvelle famille!! bravo

Julie et Noah

Salut Caro,

Elle est vraiment belle, ça me rappelle des souvenirs assez loin amouramouramour

Elle vient de où la petite cartouche?

Caro :43:

Lolee,

Les beagles, tu en as aussi des bicolores brun et blanc et très rares, des noirs et blanc, mais j'en ai jamais vu.

Les beagles changent de couleur en vieillisant tu as bine raison j'ai travailler chez un monsieur qui en produisaient a la tonne quand j'était plus jeune et les chiots changenet de couleur vers l'âge de3 mois le tan apparait sur la t^te au travers du noir!

Elle est bien belle la petite. D'ailleurs ca doit être sa mère qu'on voit sur les premières photos? Elle est superbe aussi amour

Exactement! Avec les semaines, les beagles changent de couleur! je vais vous faire suivre son évolution quand elle aura des changements dans son pelage! Content
Déjà, depuis que je l'ai vu à l'âge de 4 semaines elle a beaucoup changé elle avait pas du tout de brun dans le visage et là elle comment à avoir du brun autour des yeux ...

Caro, elle provient d'un "contact", une fille qui a accouplé sa femelle avec le mâle d'un ami, deux beagles pure race...

Depuis samedi, je suis dans le jus, Cartouche me tient beaucoup occupée hihi!! Surtout les premières nuits ont été difficile mais là tout va de mieux en mieux...la preuve j'ai eu le temps de venir vous écrire un petit mot hihihi! clin d'oeil

amouramour La photo ou elle fait dodo dans ca doudou amouramour
Elle est vraiiiiiiiiiiment mignone ta cocotte! coeur

Allo Caro,

Wow la photo avec le cheval et cartouche, impressionnant de voir la différence avec ta puce...hihih!!!!

Aussi, si tu veux que ton chien aime l'eau, habitue-le tranquillement à se baigner car les beagles sont pas des chiens qui trippent trop trop à se baigner. Le mien déteste ça, mais si ton chien veux rien savoir, force le pas, sinon il va avoir peur de prendre juste un bain razz

Le mien se sauve au deuxième quand c'est l'heure du bain. Siffle Tu devrais lui voir la face quand je lui dis, aller hop dans le bain....on dirait qui veut mourir et me fait toute un scène dramatique avec ses beaux yeux....tu vas voir, c'est difficile de résister à des yeux de beagles.... Ange

Caro :43:

Ayoye.. je craque totalement pour la photo avec le p'tit bout'choux
à côté de la tête de ton cheval amouramouramouramouramour

Salut!!

Caro: Ben en fait elle a eu une belle pratique de natation dans la piscine en fin de semaine, on lui saucé les pattes et le ventre dans l'eau tout en la tenant et surprenament elle n'a jamais eu le réflexe de nager!
Un moment donné, elle jouait sur le bord de la piscine pendant qu'on se baignait et elle a sauté littéralement dans l'eau! Elle a calé comme une roche...mon chum a eu le temps de la rattraper vite et l'a sorti, elle ne semblait pas traumatisé...elle jouait encore tout près du bord par après mais n'a pas resauté dans l'eau!! J'ai tellement eu peur qu'elle reste traumatisé!!snif2

En fin de semaine, je pense que je vais lui donner son premier bain pour voir ce qu'il en est! franchement

Voici ma petite péripétie hihi! Content

En passant...Merci beaucoup pour les compliments!! sourire

• Créer...