Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Une grosse journée de toilettage .... Sort le secheur, la table, le gazebo, les brosse et le maillot de bain ...puisqu'on fini toujours aussi mouiller que le chien *Avec son beau Poils FLUFFY!!!! Il est doux et il sent bon!!!! heu elle est ou ta face ... Ha ces mieux!!!!! Apres une grosse journée toilettage ...on peut bien se coucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2008 wais, beaucoup d'ouvrage la julie toujours aussi beau le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il fait tellement pas son âge, il a encore une face de puppy. On a envie de se mettre la face dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe photos de ton beau Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 août 2008 On dirait un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop beau!! C'est vrai qu'il a encore sa tite face de puppy!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est magnifique et il porte très bien ses onze ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 août 2008 Un jour je vais faire un aller-retour au Saguenay, juste pour aller me fourer la face dans son poil à celui-là ! Ah ! J'ai vu sa langue bleu ! IL est trop trognon ! Je l'aime J'aurais aimé ca un peu plus de photo par exemple MErci JulieNordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je dis souvent que sa parait pas ... qu'iln est rendu vieux ...il a encore une jeune face!!! Mais il a pas sa face de puupy .... si vous l'auriez vue chiot ... Il se ressemble meme pas!!! Il était creme et avec un coeur comme masque ... (ces yeux il venais de se faire opéré les 2 yeux et ils ont rasé autour ...) Cette photo date d'il y a plus de 11 ans et demi ...c'est fou!!! Et une autre photos, je garde le Caniche a mon frere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 vraiment beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oohhhhhhh oui ce qu'il est beauuuuuuuuu il a vraiment une belle face, j'aurais le goüt de le coller avec tout ce beau poil tu fais de belles photos...gâte nous plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est vraiment beau Il a 11 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2008 gauthime a écrit:Il est vraiment beau Il a 11 ans? oui oui il a même 11 ans passer .... mais il le fait pas trop!!! Il tirent encore sur la laisse pour aller plus loin, plus loin avec son harnais!!! S'amuse avec ces toutous MAis il dort beaucoup beacoup et l'arthrose le retrappe tranquillement pas vite, je dois en prendre soin, et lui donner sa glucosamine, des antin-inflammatoire, etc ... mais il vont super bien mon bonhomme pareil!!! Il Faudra faire vite Mclaude pour emttre ta face dans son poils doux et qui sent bon!!! ...parce qu'il est vieux la, c'est sur que c'est l'opposer du Boxer .... ta poil et pas de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 août 2008 Maudine qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hé qu'il est beau................ça pas de bon sens être beau comme ça....et bébé il était adorable avec sa belle langue beu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le beau bonhomme !!! C'est pas une race qu'on voit souvent, le chow chow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est super beau Je viens d'apprendre que le shiba et le chow-chow ont des ancêtres en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 AkiraleShiba a écrit:Il est super beau Je viens d'apprendre que le shiba et le chow-chow ont des ancêtres en commun Ah cool!!! Le chow-chow est une race tres tres ancienne et est a l'origine de plusieur race dont L'Eurasier et le Samoyede, entre autre ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites