Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mon associée est présentement à Cornwall avec quelques-uns de nos chiens! Elle m'a appelé cet après-midi pour me laisser savoir les résultats. Notre mâle adulte Rebel a pris la race et s'est accumulé deux autres points envers son championnat canadien. Ce qui l'amène à huit points. Seulement deux autres et le titre est acquit. Ensuite une jeune femelle a remporté le dernier point qui lui manquait pour avoir son titre de championne! Et un chiot de 9 à 12 mois a aussi remporté un autre point. Très bonne journée pour notre élevage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitation. Placement de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je ne sais pas encore. J'attends avec impatience l'appel de mon associée! Dès que j'ai d'autres nouvelles je vais les ajouter! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Chouette moi aussi j'attends tu lui demanderas si un berger australien sait placé dans le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ok je lui demanderais. Je te laisserai savoir aussitôt que j'ai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitation Mylène à ton associé et toi! Mais ca ne m'étonne pas! Tu as tellement de beau chien! (J'ai l'air un peu téteuse là mais je suis sérieuse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cool!! J'ai hate d'en savoir plus!! Félicitation!! La femelle, c'est Electra?? Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non Elektra a son championnat depuis une bonne secousse. C'est une femelle que nous avons replacé. Elle s'appelle Molly. Je ne sais pas si tu te rappelles d'elle? Le chiot est Leo (portée de Sunkiss x Cascade). Très beau chien en passant. Il me fait beaucoup pensé à un mélange d'Athos et de Thai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon je viens juste de parler à mon associée Myriam et ni le Berger australien ni le BB n'ont placé dans le groupe aujourd'hui. Demain est un autre jour et il y a eu un changement de juge. Nous sommes bien content de voir qui a remplacé le juge originaire! Donc, cela devrait être encore une bonne journée pour nous et nos chiens. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mon dieu, Leo a déja plus que 9 mois!!! Ca passe vraiment trop vite!!! Je ne doute pas qu'il doit etre tres beau!! Oui, maintenant que tu le dis, je m'souviens de Molly!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je sais c'est effrayant à quel point le temps roule!!!! Oui la petite Molly est vraiment une belle chienne. Ah Leo il faudrait que tu le revois. Peut-être à la Spécialité régionale au mois de novembre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui, peut-etre... J'aimerais bien ca y aller!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ça serait l'fun de revoir Noah et bien sur ta fraise aussi LOL. Penses-y bien! Il aura plusieurs specimen de BB et de toutes les variétés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui, Noah est toujours bien heureux de te revoir aussi!! Quand je fais jouer le vidéo des puppy, il t'entend et te cherche!! hihi!! Quant a moi, je crois que je ne serai pas tres dure a convaincre... On va surement se voir la-bas!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je suis très fière de vous annoncer que nous avons maintenant deux nouveaux champions à notre élevage!!! Effectivement Rebel et Molly ont acquis leur championnat canadien aujourd'hui au show de Cornwall. Rebel va se faire présenté dans le groupe plus tard cet après-midi. Alors je lui souhaite vraiment un beau placement de groupe. Notre chiot Leo va aller dans le puppy groupe. Dès que j'aurai d'autres nouvelles je vous les partagerai plus tard dans la soirée! Une éleveure qui est au-delà du septième ciel!!!! Je suis vraiment en extase devant nos chiens!!!! Lorsque j'aurai les photos gagnantes je vous les partagerai aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Yéé!!! J'suis contente!! Une belle fin d'semaine ca!! J'en connais une qui va etre fiere de tout nous conter ca a son retour!! Félicitation!! J'ai hate de voir les photos!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jully a écrit: J'en connais une qui va etre fiere de tout nous conter ca a son retour!! Oui effectivement, je te conseille de t'apporter des cache oreilles pour protéger tes oreilles car cela ne finira plus! Moi aussi j'ai bien hâte de voir ces fameuses photos. En passant Julie, Crystine pense sérieusement à venir à la compétition de novembre dont je t'ai parlé. Tu pourrais peut-être co-voiturer avec elle. Elle trouve ça tellement loin Toronto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'vais m'renseigner la-dessus... Merci!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci tout le monde! Voici une photo de l'un de nos mâles: Surelock. Qui a acquit son titre de championnat canadien en seulement deux fins de semaine cet été! En plus, il s'est placé avec deux placement de groupe!!!!! Un premier et un deuxième! Pas pire pantoute garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un autre super souvenir encore félicitation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci bien! Ce qui est si spécial pour ce chien d'avoir son titre de champion canadien est qu'il nous est revenu au mois d'avril avec son propre petit bagage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites