Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

terrier nu américain

Messages recommandés

Je me demandais si c'est possible de mettre des photos de la belle Wylka ou on la voit comme il faut.
Je voudrais montrer des photos d'elle a mon chum parce que cette race pourrait m'intéresser pour le choix d'un deuxième chien.

Je fais des recherche sur cette race et tout ce que je trouve est en anglais (et je ne suis pas très bonne).
Je sais que c'est un terrier... donc je peux imaginer son tempérament Siffle mais j'aimerais en savoir plus sur son tempérament, sur les soins, sur les éleveurs, sur le prix, etc, Finalement sur tout ce que je peux savoir.

Merci

Est-ce que ce chien porte un autre nom, terrier .....???peut-être ça serait plus facile de trouver la race, je fais des recherches mais malheureusement, je trouve rien.

Caro

il y a aussi " Americain hairless terrier" Mais tout est en anglais confus

Quand tu cliques sur association canada, il y a un éleveur au Québec, en ontario. Ils sont vraiment mignons ces petits chiens là.

Caro

MErci je vais allé voir le site canadien également sourire

C'est la version nue du rat terrier...donc en cherchant des infos sur le rat terrier, ça devrait t'aider aussi...il paraitrait que les nus sont juste un peu plus calme!:43:

Allo!

La traduction est bien americain hairless terrier

Comme tu le dis, ce sont de vrais terrier avec tout ce que cela comporte Content

Tout en étant un terrier, c'est quand même un peu plus soft.

Elle est aussi de la petite variété (- 10 lbs). Elle parait toute frêle mais, il ne faut pas s'y fier. Elle joue avec les gros chiens et elle les mène par le bout du nez bien souvent. Elle est colleuse à ses heures mais je la trouve quand même assez indépendante.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur la race en français malheureusement.

Je n'ai pas pris beaucoup de photo dernièrement. snif2

Si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter. Si tu décide pour cette race, je pourrais te référer à de bons éleveurs. Car comme pour toute les races, il faut être prudent.

• Créer...