Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

1ère compé désastreuse

Messages recommandés

J'm'en doutais un ti peu, mon Toby a choké hier à St-Lazare, (maudit en plus un parcours super facile pour moi Siffle ), il a commencé et niet.... il a arrêté tout stressé en ayant une idée en tête... sortir de ce ring là gêné

trop d'action pour lui autour du ring, des jappements, des humains qui le regardent LOL j'avais beau l'appeler, marcher plus loin, rien.. niet.... il était dans sa bulle et j'existais pu.

Donc, show n'go et fun match pour nous avant la prochaine compé, c'est certain, car je veux continuer vu qu'il est bon et aime cette activité et moman aussi :43:

Par contre, j'ai bien aimé l'expérience, voir le déroulement d'une compé, l'ambiance, regarder le maniement des autres, j'ai bien catché les différents parcours !

Un gros merci à Maryka pour son aide précieuse CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que tu as à travailler au moins....L'Attention, le focus.. sourire

Ça l'air facile quand tu y penses et quand on regarde les autres...mais en fait, ça demande beaucoup...

Lâche pas.....comme tu dis, quelques funs match ne feront pas de tord :43:

J'étais là.....mais je ne te connais pas...alors, je n'ai pas pu te saluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate que je t'ai manqué! Mais Sylvie, tous les chiens choquent, font quelque chose d'étrange un jour ou l'autre! Je sais très bien que Vega risque de faire la même chose aussi, peut-être même pire! Mais bon, faut aller à beaucoup de fun match, continuer l'entrainement, prendre ca en riant et s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,

C'est plate ce qui t'est arrivé - c'est certain que quand on pratique le chien, c'est un terrain qui est connu, l'ambiance est différente, il n'y a pas de spectateurs autour - le chien a beau bien aller dans les pratiques et dans les cours, l'environnement de la compétition c'est une toute autre chose. Peut-être aussi que tu étais stressée, et c'est tout à fait normal pour une première fois - et les chiens sont sensibles et le stress se communique directement au chien.

Ça nous est tous déjà arrivé, il ne faut pas t'en faire, l'idée de faire des fun matchs est excellente avant de te représenter en compétition, et je dirais qu'en plus, si tu peux venir voir quelques compétitions avec ton chien, histoire de le déstresser sur les bords du ring, ce serait très bien aussi.

Toby est un petit chien sensible mais avec un peu de patience, tu vas y arriver, j'en suis certaine. Tu as une belle attitude positive avec lui, il a confiance en toi, alors pour le reste, c'est juste le temps qui va arranger les choses - ne te décourage surtout pas

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les girls :43: Non je suis pas découragée car je sais qu'il va réussir mon ptit homme :43: Je lui ai dit que je l'aimais pareil razz

Héhé c'est une bonne idée ça d'aller voir des compétitions avec lui mais sans participer, j'y avais pas pensé :43: Excellente idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu dis, c'était une bonne experience et tu en retiens les points à travailler :43:


Mais inquiète toi pas et prend ça du bon côté, tsé je suis rendu en master avec mon gros boubou et samedi matin à son 1er standard master, elle a pêter toute une bulle dans le ring, on avait 20 obstacles à faire et elle a bien dû en faire 30, l'année passer je serais sortie du ring enrager mais cette année avec tout le progrès qu'elle a fait, je lui pardonne ces petits écarts que tout le monde trouve si drôle pis je l'adore ce chien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...