Talma 0 Posté(e) le 31 août 2008 Êtes-vous au courant.. Y a-t-il un attestation/certificat de donné à la fin d'un cour de base 1 ou 2 dans les écoles d'éducation ? En avez-vous déjà fait la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ça dépend des écoles, et ça n'a rien comme valeur légale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour certaines compagnies d'assurance avec Rottweiler oui ! Il faut que je m'informe, ça a encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Effectivement, j'en ai eu un, mais ça veut rien dire. Même le certificat du Bon voisin canin, je me demande si ça vaut quelques chose par exemple en cours. En fait, je me demande si cela a même déjàa été présenter. Faudrait voir s'i oui s'il en ont tenu compte. C,est pour quel utilité que tu pose la question? Edit: Oups, j'avais pas lu ta réponse. Si prennent un certificat de base I ou II, il prendront surement le CGN j'imagine. Mais faudrait voir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Talma a écrit:Pour certaines compagnies d'assurance avec Rottweiler oui ! Il faut que je m'informe, ça a encore changé Si c'est le cas, je peux très bien faire des diplômes à mes clients qui ont tes chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jaelle a écrit:Talma a écrit:Pour certaines compagnies d'assurance avec Rottweiler oui ! Il faut que je m'informe, ça a encore changé Si c'est le cas, je peux très bien faire des diplômes à mes clients qui ont tes chiots! Encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Question pas rapport de même . Est-ce qu'on a le droit de donner des références de l'éleveur du chien et/ou de l'éducateur canin aux compagnies d'assurances ? Je dit l'éleveur , car je vous lit souvent au sujet des chiots de Talma , entre-autre , et ont dit souvent que ce sont des chiens pas agressifs . Je me demande si on économise un peu sur les assurances si le chiot(chien) dit dangereux vient d'un éleveur responsable avec des lignés peu agressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 En tout cas, si mes clients veulent me donner comme référence, ça me ferait plaisir. Je peux aussi faire des évaluations complètes à l'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je peux vous juré qu`assurance et rottweiler c`est comme eau et feu!!! Lorque j`avais Shana, ma rottweiler, mon chum à fait la gaffe de dire à nos assurance qu`on avait un rott... :9: Contrat résilié sur le champs!!! Et ils nous chargeait 700-800$ pour une nouvelle assurance avec le rott ( La seule compagnie qui acceptait car toute les autres refusaient!)!!! Sont malades! Finalement , j`ai dû placé ma rott car elle grondait contre mes filles lorsqu`elle avait sa bouffe ou lorsqu`elle était couchée alors je n`ai pas voulue courrir de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Peut-être que le CGN n'est pas assez pesant mais accoter avec le TT comme preuve de bon tempérament peut-être que cela passerait???? Très bonne question en passant car de plus en plus les compagnies d'assurance ont une liste longue comme le bras des chiens 'bannis' pour assurer.........alors faîtes bien attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jezabel a écrit:Effectivement, j'en ai eu un. Quest-ce qui est écris ? Merci Jaelle, je dois m’informer en ce sens convenablement, si oui j't'engage !!! Saviez-vous que je recommence mes téléphones côtés assureurs à tout les 2-3 ans et que la dernière fois..était l’an passé !? J’ai eu la visite ce matin d’une futur famille d’adoption, ils ont téléphoné aux assureurs (qui ont recommandé notre élevage (woow ils ce souviennent de moi ) et le CCC qui nous ont recommandé (ça m’étonne) L’assureur leurs demandent : -Une pancarte annonçant *chien de garde* ...fait cocasse ils l’ont déjà et ont déjà eu une plainte concernant les jappements..heu c’est que le chiot est encore à l’élevage, et on s’entend qu’un rott c’est pas jappeur du tout.(ok les bien élever) -Une cour clôturé...c’est fait (faut bien qu’il protège leur rott des 2-boxers-fou-de-la-voisine !) -Une maternelle, base1, base2, base3 le tout avant l’âge de 1 an ! -Une attestation de l’école de bon comportement dudit chiot..qui le propriétaire de la dites école ne veut absolument pas émettre une tel attestation...il ne veut pas ce rendre responsable s’il devait arriver un incident. À chaque année..(faut le dire) j’ai plusieurs familles qui un des membres travail auprès d’une compagnie d’assurance qui n’assurent pas monsieur-madame-tout-le-monde. À chaque année quelques unes de mes familles ont un certificat d’enregistrement émis pas le CCC pour un rott mais qu’en regard des assureurs/municipalité ont un berger de beauce, ou soit leur chien ont 18 ans (car ils ont tjrs eu des rotts), certains n’ont aucune assurance. Le CGN a déjà été pris en considération, mais encore là cela dépend des proprios et de l’assureur. Il y a autant de restriction que de gens différent. En moyenne les gens ont un surplus de 200. À 500.$ de plus à payer quand ils ont des goûts de rottweilogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il y a aussi une chose que je fais remarquer à mes familles quand ils magasinent les assurances c'est de dire justement qu'ils sont sérieux dans leur demande.. Dans le gros rush du *magasinage* il arrive régulièrement que les courriers disent spontanément *non* nous n'assurons pas, car ils n'ont pas le temps de faire des devis à plusieurs personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Talma a écrit:Jezabel a écrit:Effectivement, j'en ai eu un. Quest-ce qui est écris ? Que effectivement, les club en donne des certificat, j'en ai eu un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jezabel a écrit:Talma a écrit:Jezabel a écrit:Effectivement, j'en ai eu un. Quest-ce qui est écris ? Que effectivement, les club en donne des certificat, j'en ai eu un. Je crois qu'elle voulait savoir ce qui est écrit sur le diplôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :Merci Jaelle, je dois m’informer en ce sens convenablement, si oui j't'engage !!! Et tu te souviens que je suis reconnue experte en aggressivité canine par la Cour supérieure du Québec? Je ne peux pas assurer que le chien ne mordra jamais, je ne signerais jamais aucun document en ce sens. Mais je peux faire une évaluation complète du dit chien, et faire un rapport écrit en énoncant mes conclusions. Quelqu'un veut évaluer mon pitbull? Sur les diplômes que j'avais eu avec Pénéloppe, c'était écrit le centre canin, le nom du cours (obéissance 1, agilité 1, etc), le nom du maître et du chien et la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mychazo a écrit:Jezabel a écrit:Talma a écrit:Jezabel a écrit:Effectivement, j'en ai eu un. Quest-ce qui est écris ? Que effectivement, les club en donne des certificat, j'en ai eu un. Je crois qu'elle voulait savoir ce qui est écrit sur le diplôme. Oups Faudrait je regarde si je l'ai encore. Mais surement pas grand chose d'autre comme quoi j'ai passé le cour de Base I avec la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Même chose lors de la base 1 de Kali: Sur les diplômes que j'avais eu c'était écrit le centre canin, le nom du cours (obéissance 1, ), le nom du maître et du chien et la date. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites