BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il était temps de lui donner une pause toilettage.Je lui ai fait ce qu'on appelle un ''pony cut''.Elle est fatiguée je continue demain.Bizarrement sa queue la chatouille... Bambi avant: Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On dirait que c'est pu le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle parait encore plus petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hon est toute petite effectivement, c'est ben cute ses pattes J'aimerais bien lui voir la binette par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh, la belle petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aime mieux les poils long ..... Mais sa lui fait surement un peu de bien le poils un peu plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Allo, Elle est complètement différente avec cette coupe là. C'est là qu'ont voit qu'en dessous du poils, ils sont tout petits. La belle Bambi caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sylhan a écrit:Hon est toute petite effectivement, c'est ben cute ses pattes J'aimerais bien lui voir la binette par contre ...Je sais sur 15 photos il y en a 2 qu'on voit sa tite face haissable Je pense qu'elle est fâchée contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hummmm je ne sais pas si j'aime mieux le long ou le trimmer....mais moi aussi j'veux y voir la binette. Allez....un p'tit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ça va aller à demain pour la tite face de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est vraiment cute! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un nouveau puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OHHHN ! Moi j'ai beaucoup beaucoup la nouvelle coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bambi et Tiffany vont être poilues en même temps ! Tout un changement pour la belle pitoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pu le même chien! C'est l'fun cette coupe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est vraiment belle! J'aime cette coupe! C'est fait au ciseaux ou au clipper? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Au ciseau! Un sac de poubelle(blanc) de pouelle! Aujourd'hui je vais égaliser ça un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je la trouve super belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lolllll elle est super cute wow tu es bonne aux ciseaux en plus!Ca a du etre assez long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour ôter le plus gros non mais pour aller plus près de la peau cé assez long merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui je sais lolll une coupe aux ciseaux cest plusieurs heures,et on a toujours l`impression qu`on ne finira jamais lollll il reste toujours un petit poil a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça lui va très bien son nouveau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aimais beaucoup sa première coupe, mais j'aime aussi les poneys. C'est vrai que ça doit lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on veux la tite face de haisable, toujours aussi belle peut importe la coupe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites