Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Dvd Patricia Mc Connell

Messages recommandés

Après avoir lu ses livres, je me suis décidé à commander un de ses dvd. J'aurais du le faire bien avant !

C'est un super complément au livre. Elle dégage tellement de calme et d'assurance cette femme. Mes enfants l'ont visionné aussi en partie et ils ont essayé avec succès des trucs avec Strato.

Celui que j'ai est: feeling outnumbered

Je le recommande chaudement +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore cette dame et elle est vraiment l'fun à regarder.

Moi j'ai celui sur l'agressivité et j'ai adoré. Je ne me souviens pas du titre exact, mes livres et dvd sont encores dans des boîtes... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'agressivité ce n'est pas celui de Ian Dunbar ?

Je trouve que des femmes comme Patricia McConnell, Turid Rugass et Jean Donaldson pour ne citer qu'elles, auraient beaucoup plus leurs places dans une émission grand public.

De plus, c'est la plupart du temps les femmes qui s'occupent d'éducation canine et elles pouraient voir un modèle auquel s'identifer et constater que ce n'est pas nécessaire de hausser la voix pour se faire obéir.

Il faut voir la montage des pyrénées Tulip, regarder Patricia McConnell. Elle est en adoration devant sa maîtresse...c'est de toute beauté et très inspirant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est bien elle.

J'ai été voir sur internet et le titre est : Dog dog agression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog-dog agression, c'est sur l'aggressivite entre les chiens, si je comprends bien? Faudrait que e me l'achete, Louka m'a fait une scene aujourd'hui pour un pit male pas castre, il voulait le manger et j'avais tellement honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ca me tente beaucoup tout ça !


je viens de recevoir "The other end of the leash" et "Culture clash"... j'ai hâte de lire !!!


peut-être que les prochains seront des dvds, ca me tente en tous cas ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir le dit DVD, dog agression. Je trouvais le prix un peu cher ($60.00) mais quand j'ai déballé mon paquet j'ai compris: j'ai TROIS disques à visionner. En tout, cinq heures et 40 minutes d'information.

Si je ne viens plus sur le forum, posez pas de questions. Je suis devant la télé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle travaille avec des chiens problématiques "live" ou si c'est surtout style séminaire( discussion) ?
Nous montre t-elle beaucoup de situations précises avec des chiens aggressifs?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je sui scurieuse de savoir si on la voit utiliser les blocages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...pas évident d'avoir la télé quand je veux içi Crampé Je vous donne plus de détails prochainement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers DVD que tu as commandé.....ça parle de quoi au juste?
Ils donnent très peu d'info sur son site.
C'est du blabla de séminaire ou on la voit en action avec beaucoup de chiens différents?
J'ai des DVD de Ian Dunbar......ils travaillent toujours avec le même groupe de chiens.
En fait, ce sont des chiots ...... sans probématiques majeurs( chiots normaux).
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dvd feeling outnumbered, Pat est avec ses chiens et d'autres chiens dans sa maison.

Le dog to dog agression c'est un séminaire qu'elle donne appuyé de vidéos et de démonstrations live avec des chiens a problèmes.

Je suis contente de visonner le dvd car ayant lu le livre je me demandais si je faisais les choses correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parle de quoi dans ces DVD "feeling outnumbered"?
Et elle est avec ses chiens?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est avec ses chiens et elle fait des exemples avec des chiens qui ne sont pas à elle. Elle montre comment avoir des chiens polis pour éviter les bousculades autour de la porte d'entrée, autour de la bouffe, autour de la visite, etc...Mais c'est aussi intêressant que si on a juste un chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle est avec ses chiens et elle fait des exemples avec des chiens qui ne sont pas à elle. Elle montre comment avoir des chiens polis pour éviter les bousculades autour de la porte d'entrée, autour de la bouffe, autour de la visite, etc...Mais c'est aussi intêressant que si on a juste un chien :43:


Je pensait que c'était comment introduire un nouveau chien ou comment faire pour que plusieur chien ensemble sans probleme... Une chance que j'ai lu ta description, je ne ferai pas venir. Merci pour les info! Je ais peut-être le faire venir en livre par contre, il est vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup. De la voir faire m'a permis de voir des erreurs que je faisais ou de me rendre compte que je n'avais pas tout à fait compris ce qu'elle voulait dire dans ses livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'interaction avec des chiens?
J'hésite pour les commander...c'est pourquoi que je pose ces questions sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ses vidéos, elle travaille avec 4 ou 5 chiens. Si tu veux en voir défiler une dizaine, tu risques d'être déçue car à chaque interaction, elle prends le temps de bien expliquer la théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...