Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

course en séquences

Messages recommandés

Son rappel laisse à désirer, mais quand il rapplique, c'est pas à lui à se tasser! Siffle

Photos à droite agrandies pour mieux voir tout le travail de la langue..
Siffle


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

définitivement c'est le plus beau Dob que j,ai vu

WWWWOOOOOWWWWWWW magnifique ce arnaque

belle grosse langue amour

amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est très beau Arnaque, effectivement - quel âge a-t-il ?

Lorsqu'ils sont en pleine course, ils atteignent toute une vitesse avec leurs grandes pattes ! Lorsque Tali ouvre la machine au parc à chiens, les gens restent bouche bée en la regardant courir - c'est tellement beau. Ils sont très athlétiques.

Est-ce qu'il trotte ton chien également ? Je trouve souvent lorsqu'on les regarde boucher les doberman qu'ils ressemblent à des chevaux - ils sont vraiment beaux et attachants.

J'ai changé de race pour du berger belge pcq je fais beaucoup d'agilité, et qu'à la longue je trouve cela difficile pour le body du chien - un chien de maximun 50 lbs est l'idéal pour faire de l'agilité - mais j'aimerai toujours les doberman - j'en ai du 3 et je peux dire que ce sont d'excellents chiens.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Il est spectaculaire Arnaque en pleine course ! Superbe amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo En plein mon genre de photo! Il est trop beau! amour

C'est cloturé au complet ou vous allez le faire courir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWW c est beau a voir ca amourbravoYes Et il prend meme le temps de nous faire la grimace Crampé
Tres belle tes photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Il est vraiment beau ton arnaque! aussi, une belle grande langue! C'est où que tu fais courir Arnaque, c'est-tu proche de chez-toi? Ça l'air clotûré à la grandeur?

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Est-ce qu'il s'arrêtait avant la caméra!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
arnaque a écrit:




wow
super belle photo


Le premier doberman volant ! La qualité des images est a jeter par terre. Ton appareil, c'esy un nikon ??? Je ne me souvient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quel âge a-t-il ?


Il a 19 mois. C'est vrai que les gens restent bêtes quand il cours, ils sont assez puissants. Son jeu préféré est de taquiner les autres chiens pour se faire courrir après, mais il va être surpris la journée où un va le rattraper. mdr

Oui il trotte parfois, mais le plus souvent il amble. Par contre, il trotte sur commade (j'ai finalement réussi Content )

Citation :
C'est cloturé au complet ou vous allez le faire courir?


C'est pas au même endroit que les autres photos. L'autre série, c'est au terrain de soccer à 5 min à pied de chez-moi, à côté de l'université. Lui est clôturé au complet avec 2 petites entrées/sorties. Certains gardes de sécurité ne disent pas un mot, certains nous demandent parfois de quitter et d'autres se stationnent près pour poser des questions. Par contre il y a souvent des gens sur le terrain et par respect on n'entre pas.

Sur ces photos, c'est sur un immense terrain derrière une école à St-Nicolas, tellement qu'il y avait des enfants avec leur cerf-volant et personne ne dérangeait personne. Ce sont plusieurs terrains de soccer et juste derrière il y a un bois où on peut aller se promener. Il n'est pas clôturé au complet, mais en très grande partie.

Arnaque ne maîtrise pas vraiment son rappel (il revient souvent vers nous, mais pas au pied), mais ne s'éloigne jamais très loin de toute façon. On pourrait organiser une sortie chiens?

Citation :
Est-ce qu'il s'arrêtait avant la caméra!!!


Il a failli y avoir une catastrophe! Il a décidé au dernier moment de passer à ma gauche.. confus Mais bon, je prévois les coups maintenant. mdr

Citation :
Ton appareil, c'esy un nikon ??? Je ne me souvient plus.


Canon. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, méchantes photos dohdoh !!! C'est super impressionnant, bravo !!

Et que dire d'Arnaque amour ... C'est fou pareil, même à la vitesse où il court et tout le dévisagement que ça implique normalement, il garde toute sa classe de dob amouramour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très belles, c'est magnifique de voir Arnaque en action :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque a un physique hors du commun amouramouramour Qu'est-ce qu'il est beau ce chien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...