SnowBall02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 LE BEAU BINOUUUUU Miko Luna et Loky Blaize ( désolé jai slmt 2 photos ) Wendy SnowBall autres Je n'ai malheureusement pas de photo de molly , cinny et chixie ni de red . Red avait trop les yeux rouge ( reaction allergique je crois , mais la il va bcp mieu ) et disons que il faisait peur sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je crois que binou est un chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 belles photos, jolis chiens, bel endroit pour rendre des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Binou , il saute tellement bien et haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Maudit que je suis déçue de ne pas avoir pu venir Les chiens ont du s'amuser comme des fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 WOW super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbes les photos! Effectivement, binou est sûrement un chien volant, il saute haut caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai qu'elles sont géniales les photos ! Les chiens aussi l'ont été ! Merci Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites