Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

C'était notre derniere

Messages recommandés

Grosse compet de l'été , ouffffff enfin en vacance hahaha
Il reste que une compet pour Dixie en master , il lui reste que deux Q a avoir ( deux relais ) pour avoir sont ATCH bravo Ca a passé tres proche de ce faire ce week end mais bon... le titre serras pour l'année prochaine pour elle avec surement son bronze .

L'été a été tres remplis , nos deux cocos Cavaliers qui ont recu leurs championat , l'arrivé de la petite Zonta , l'essais de camping ( ouach ) et la au moins une tente roulotte . Donc l'année prochaine vas surement etre plus tranquille et ont vas ce concentrez sur l'agilité avec les deux cocos , et la petite Zonta vas faire UN PEU de confo , mais cette fois cibler la ou il ya de la compétition .

Gaho a été présenter pour la premiere fois en compet d'agilité a St Lazare , elle avait fait que base 1 Siffle . Tout allait bien avant la semaine passé , mais lors d'un entrainement elle a mal pris la balancoire et depuis elle a peur , donc en compet elle a pas fait n'y la balancoire n'y le pont , en plus la chute etait twister , donc n'as pas voulu aller dedans....MAIS .....ELLE ADORE CA Yes Elle est pas distraite par ce qui l'entoure , elle veux que courrir , sauter et s'amuser (Josya la manie ) Elle vas vraiment etre bonne si ont arrive a faire passer la peur de la balancoire , donc elle recommence a la base avec cet obstacle .
Le lendemain , et bien elle avait tellement hate quelle a partie trop vite.. Au grand désespoire de Josya qui n'avais pas prévu le coup... donc petit probleme coté maniement mais ouf quelle voulais pas arreter malgré le sifflet ( c'était un Gambler ) .

Tj....Et bien lui il ce pavane encore hahaha et veux aller sniffer pi sniffer surtout le tour du ring au cas ou il pourrais laisser ca place qq part Siffle Donc apres 9 sec en ring , sa journée fut terminer Samedi , et pour Dimanche Josya la sortie lorsque tit M. TJ , voulais encore aller sur le tour du ring a sniffer Siffle Donc beaucoup de travail avec lui cet hivers pour lui demontrez que l'action ce passe au milieu et non tout le tour comme en confo ou en obeissance CrampéCrampé

Et Dixie ........... et bien elle est vraiment concentrez sur sa Josya celle la maintenant , donc tout vas bien , et bien sur elle surveille ses petits CKC Crampé

Donc prochaine grosse compet en Février probablement pour la gang bravo

Bon ben....bonne vacances! CrampéCrampé Vous finissez et moi je commence! confusCrampé

Bravo à toute la gang! bravo Ouein...le TJ alias le magasineux! sourire Il va bien finir par comprendre...comme tu dis..l'action est au milieu pas sur les bords.. CrampéCrampé
Et j'ai manqué Gaho! snif2 À la prochaine. Content

Bonnes vacances et bonne pratique les filles.

Vous avez eu une grosse année et vous vous en sortez avec d'excellents résultats malgré tout. Yesbravo

Mais je pense qu'on est plusieurs à vouloir que nos pitous soient bon. J'aurais aimé que N'Stein fasse très bien le parcours de Rally-O à son premier cours.......mais on a des senteux.........on va faire avec hein :43:

Bon repos vous le mériter bien.

• Créer...