Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Allergie ?

Messages recommandés

Avant hier soir vers les 21h00 elle nous a fait une réaction allergique ! A quoi ? On en a aucune idée !! Insecte ? Plante ? Produit domestique ? Nourriture ? Elle ressemblait a un boxeur le lendemain d'un match dont il a perdu ! On lui voyait a peine les yeux tellement le tour était enflé ! Par contre son museau et sa bouche me paraissait normal ! Résultat : appel d'urgence chez l'hôpital vétérinaire .. La fille nous a dit de se rendre immédiatement las bas pour être sur que l'allergie ne bloque pas ses voies respiratoires... Elle lui ont donné une piqure de Bénadril et une piqure d'un autre truc dont je me souviens plus le nom !! La facture est monté a 155 $ ( 105 $ pour la consultation d'urgence les soirs de fin de semaine et le reste pour les vaccins et les foutus taxes ! ) On est revenu a la maison vers les minuits avec Laika ! Ce matin elle va très bien , toute est revenu dans l'ordre !! Sauf que maintenant je suis inquiète de la laisser seul dehors pour ne pas que le truc dont elle est allergique se trouve la ! La vétérinaire nous a dit la prochaine fois de lui donner 50 mg de Bénadril qu'on trouve a la pharmacie pour les humains si bien sur elle respire bien et de la surveillé et que si ça se reproduit trop souvent nous devrions investigué sur la cause de ses allergies ! Ma question est : c'est déjà arrivé a vos chiens et si oui en savez vous la cause ?

Merci

Laika a eu une autre crise d'allergie hier soir ! Par chance que j'avais acheté ce que la vétérinaire m'avait proposé de lui donné si jamais ca se reproduisait ! Par contre elle a été malade cette nuit et ce matin ! Est ce que c'est l'effet secondaire du médicament ou l'allergie qui la fait vomir ? Je commence a douter que le fait qu'elle aille été malade au début de semaine soit relié a tout ça ! Cela m'inquiète beaucoup et je me demande vraiment ce qui peut causer cela ! Vendredi je lui ai acheté un nouveau collier c'est peut-être cela .. Je lui ai retiré hier soir au tout début de sa crise ! Elle est peut-être allergique au graminé ( gazon ) ou peut-être qu'elle a développé une allergie alimentaire.. Je lui ai aussi acheté vendredi ses biscuit 100 % naturel au poulet que ca fesait longtemps quelle navait pas manger , c'est peut-être cela aussi ! Ce matin elle a bien mangé et bu par contre on voit tres bien que son visage est encore un peu gonflé et que cela lui pique ! Ce qui est bizarre c'est que hier dans la journée elle était très bien .. Elle a passé toute la journée dehors a jouer avec le labrador de mon beau frère a l'extérieur ! L'allergie a commencer hier soir comme avant hier d'ailleurs !! Je vais prendre un rendez-vous chez son vétérinaire pour demain soir car aujourd'hui c'est congé férié ! J'ai lu sur le net que les allergie canin sont très difficile a contrôler et que bien souvent on arrive même pas a trouver la cause exacte et de plus cela coute très cher en frais de vétérinaire ! Disons que ce n'est vraiment pas le bon temps car mes finances sont un peu serré c'est temps si !

T'as pas le choix d'y aller par élimination . Commence par les biscuits pour voir. Pauvre chouette franchement

elle n'a jamais fait cette réaction???

Essait de tout penser a ce que tu as changé de nouveau en elle, note le et fait des tests....

Nourriture, produit ménager, produit extérieur, même le produit avec koi tu purrais laver sa doudou ou coussin etc...

Bonne chance et tiens nous au courant

• Créer...