Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Recette eau de riz et steak haché,ça fini chez le vet :(

Messages recommandés

salut

J'ai vraiment besoin de la recette pour un chien qui est malade

quelqu'un peut me la donner et comment on fait ça, c'est juste l'eau du riz??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste de l'eau et du riz. Tu fais cuire le riz un peu plus longtemps que si c'était pour toi et tu mets plus d'eau aussi pour que quand tu va le donner au chien il reste encore de l'eau. Il a quoi comme symptômes le toutou?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Câlins

j'ai été en contact cette nuit avec DMV, j'ai pas vraiment dormi

la il va mieux mais doit avoir l'estomac vraiment irrité.

C'était des vomissements (meme du sang) et de la diahrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch! Et ils t'ont dit quoi DMV. Tu le fais jeûner 12h ou tu lui donnes du riz tout de suite?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'on pas dit grand chose

seulement de veiller sur lui jusqu'a 6h du matin et s'il n,allait pas leur amener a 6h et je devais essayer de trouver ce qu'il aurait pu manger qui aurait causé cela, mais rien.
Si tout allait bien, attendre et aller voir le vet habituel

La c'est sur qu'il est relax, il a bu de lui même, mais il se porte mieux qu'a 4h cette nuit mettons.

Je lui parle et il branle de la queue et fait ses besoins normal

Mais cette nuit j'étais en panique, j'avais même le shake en voyant tout ça

Ça été long parler avec une personne de DMV aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla voici ce que je transmet a mes clients. espérent pouvoir d'aider

Une diarrhée
Le terme de diarrhée évoque une augmentation de la fréquence d’émission des selles qui sont aussi plus ou moins liquides et abondantes. C’est un des troubles les plus fréquents rencontrés chez le chien.
Plusieurs raisons peut amener un animal à une diarrhée. …Nous vous suggérons certaines choses à faire avant de consulter votre vétérinaire. Assurez-vous qu’il ne soit pas plus de 24 heures en diarrhée car cela pourrait causer de la déshydratation.
1er essai
Nous vous suggérons de lui faire une recette d’eau de riz (voir recette)
Recette d’eau de riz
Remplacez son bol d’eau par un bol d’eau de riz...
Une fois arrivé à la maison, il y a de grande chance que votre nouveau compagnon fasse des selles molles étant donné qu’il vit un nouveau changement et du stress. Voici un petit truc de grand-mère qui aidera votre animal à avoir plus rapidement de plus belles selles.
Recette :
Faites bouillir 1 tasse de riz dans environ 10 tasses d’eau.
Faites refroidir et….servir !
2ième essai
Essayer de lui donner du steak haché ou bœuf bouilli avec du riz et nourrissez-le pendant au moins 2 jours et réessayer de le nourrir avec sa nourriture.
3ième essai
Donner lui du Kaopectate, 3 ou 4 fois par jour 3cc en liquide que vous pouvez vous procurer en pharmacie. Demandez au pharmacien la dose à donner à votre animal. étant donné que ce n’est pas un produit vendu en clinique vétérinaire, il pourra vous répondre de la dose à lui donner.
4ième essai :
Si ses selles sont toujours molles et qu’il est toujours en diarrhée, consultez très rapidement un vétérinaire…..
Si l’animal présente quelques gouttes de sang dans ses selles, ceci peut être causé par une bactérie que l’on appelle COCCIDI qui en retour peut être causé par le stress. La fatigue du voyage, l’insécurité du nouvel environnement, le changement de routine, sont souvent les causes de la COCCIDIOSE.
Les 3 essais ci-haut mentionnés peuvent être essayés avant de consulter un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi! Je travaillais hier soir au DMV et c'était l'enfer, 4 heures d'attente, plein de téléphone, on perdait des lignes!

Malheureusement on peut pas dire grand chose de plus! Lorsqu'il y a diarhée, on commence toujours par jeûne, eau de riz, etc...et que si ca fonctionne pas, direction véto!

J'espère que ca va mieux ce midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

oui ça raccroché aussi chez DMV une fois, mais la dame était très gentille.

Dans le fond elle ne peut pas me dire grand chose sans l,avoir vu aussi.

Elle ma demandé de vérifié s'il aurait pu manger de quoi , du bois, du chocolat etc....mais non aucune idée

Il verra son vrai vet, pour l'instant c'est l'eau de riz

Merci gang Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il boit de l'eau

mais ne veut rien savoir de l'eau de riz, si je lui donne le steak je le mélange avec le riz??

Parce qu'il n'a pas été malade après 3h cette nuit, y'a fait des pipis normaux, mais pas de selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci a Sylvie qui m'a appelé pour prendre des nouvelles et me donner conseils

C'est grandement apprécié Câlins

Je vous redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y va beaucoup mieux déjà.....

après avoir parlé avec Sylvie je l'ai ammené avec moi dehors. Il branlait son derrière et venait se coller.

j'ai touché a son ventre, il ne ressent rien non plus au toucher.

Il boit de lui même........je vais lui faire un p'tit repas riz et steak pour qu'il ait un p'tit quelque chose dans l'estomac, mais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke voulais rien savoir du riz seul alors j'ai ajouter juste un peu de bouillon de poulet dedans. Le repas d'apres j'ai ajouter la viande alors la pas de probleme c'est certain! De l'eau de riz, j'ai jamais un chien qui a voullu boire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne va pas trop vite pour lui redonner de la nourriture. Si tu peux fait le jeuner pour redonner une chance a son estomac de se refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ma fait plaisir de te parlé.
Sarah écoute le, commence par voir s'il veux manger. Si il a de l'appétit tu pourra lui donné un peux de riz et voir si cela passe, l'important dans le moment c'est de t'assuré qu'il boit bien. Tant mieux si il va beaucoup mieux déjà amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrai me rendre chez DMV cetteadresse est bonne??

Nos locaux sont situés au
2300, 54e Avenue, Montréal (Arrondissement de Lachine), tout près de l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau (Dorval) H8T 3R2

Je peux m'y rendre sans rendez-vous??

je ne suis pas capable de rejoindre Great, mais je pense que je vais y aller pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah comment ca va ce matin, pas d'urgence toujours a tu rejoint Great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
oui on s'est écrit je pars chez le vet dans 30 minutes

SnifSnif


Ha non! Ça va pas mieux Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
je suis revenue avec une laisse, mais sans chien au bout SnifSnif


Merde c'est si grave SnifSnif Il le garde pour longtemps?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là....laisses-nous pas de même. Triste C'est quoi qui se passe pour un changement si soudain et une hospitalisation? Ils doivent ben t'avoir dit de quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me sens tellement cheap

Je garde des chiens pendant une semaine et il faut qu'il y en ait un qui tombe très malade pendant ce temps.........

Il a perdu 7 lbs 1ere chose.
Je surveillais pour pas qu'il se déshydrate, la dessus ça bien été ses gencives sont même roses.
Il est plus calme que l'habitude, mais va bien pareil, branle la queue, se lève pour venir me voir, etc...
Cependant, il n'a pas mangé (a part du riz) depuis 2 jours. En revenant du travail, pleins de vomis verts et du sang en grande quantité. J,ai réussi a avoir un rendez-vous à 6h30.
Donc observation "à la main" tout a l'air correct, pas de température, pas l'air d'avoir rien au ventre, pas déshydraté.

Mais j'ai prit des photos des vomis et du sang, car je me disais qu'il allait le trouver pas si amoché que ça, mais la quantité de sang fait peur. Effectivement, on ne comprend pas non plus.

Donc sous l'accord de Great, demain il aura 2 radios et un bilan sanguin

j'ai tellement stressé, la je vais mieux mais ça pu partout meme si c'est nettoyé........pauvre Bam SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a pas a te sentir cheap Layla. Ça tombe mal c'est vrai mais c'est pas de ta faute. Tu t'en ai bien occupé et tu a fait ce qu'il fallais faire Câlins J'espèere que ce n'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout de ta faute...C'est juste un mauvais timing snif2

T'as fait tout ce qu'il fallait pour ne pas qu'il se déshydrate :43:

Donne-nous des nouvelles clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif

J'espère que c'est rien de grave, courage et redonnes-nous des nouvelles

Caro CâlinsCâlinsCâlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

Great a prit des nouvelles des 2 femelles que j'ai, j'y ai répondu : Bah Bouba vient de me dire qu'on se fesait une soirée entre fille Crampé

Ça remonté le moral un peu.....

J'aurai des nouvelles demain, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est lui

tantôt je vous en ai pas parlé tout suite, je voulais avertir Great de tout avant.
J'espère qu'il réussi a passer des belles vacances pareil

En tk, les 2 femelles que j'ai ici eux autres elles pêtent le feu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pareil! confus Calvince, capote pas Layla , c` est une badluck ben ben plate mais pourquoi DMV au gros prix? Y a de bons vets à Joliette, Rawdon et Mascouche même aussi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas allée chez DMV en fin de compte, j'ai pu avoir un rendez-vous chez son vet habituel.

Mais j'ai appelé DMV a 3h du matin pour leur expliquer et savoir si je devais me rendre les voir en vitesse, mais comme il n'avait pas revomit et qu'il allait bien ils m'ont suggéré d,attendre que la fete du travail passe et d'aller chez le vet a mascouche.

j'avais comme hâte au rendez-vous mettons, parce qu'aujourd'hui il a été beaucoup malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. Mets-en que j'aurais aussi feelé mal. Tu as fait ce qui a à faire et Bam sera ok ensuite.

Tiens-nous au cournt de comment ca évolue. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah personnes ne peut rien te reproché, tu as fait exactement ce qu'il faillait. ET tu sais prendre des décisions pour le chien d'une autre personne ce n’est pas nécessairement évident maintenant il est sous la responsabilité du vêt de Great et entre bonne mains. Merci pour Bam Bam et donne des nouvelles Câlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le téléphone du vet

1ère chose, il a dit gêné : Bam a peinturer les murs cette nuit Triste Le vet croit a une diarhée selon la couleur et l'odeur, mais ceux qui ont ramassé croit a du vomit.
LEs radios ne montrent aucuns corps étrangers oufff fiou.
Ils lui ont fait un bilan sanguin
Il a mangé un peu ce matin et n'a pas vomit ce qu'il a mangé.
Ils croient a une grosse gastro, d'ailleurs son colon est irrité.
Les nouvelles sont mieux pour le gros Bam heureusement.

il restera sous observation encore 24h, j'ai hâte de le voir

Sinon les 2 femelles que j'ai ici vont TRÈSSSSS bien mdr
Pas de nouvelles des 2 autres chez sa soeur, donc pas de nouvelles bonnes nouvelles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, les nouvelles sont plutôt positives. J'espère juste que, si c'est une gastro, les autres ne l'attraperont pas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliala a écrit:
Au moins, les nouvelles sont plutôt positives. J'espère juste que, si c'est une gastro, les autres ne l'attraperont pas confus


oui c'est ce que je me suis demandée, mais ils n'ont pas l'air parti pour ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, rien de grave! Siffle

BamBam Câlins

Et bravo Layla Yes Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff, tant mieux. Il a dû manger quelque chose plus nocif pour lui.

bravo Bravo de t'en avoir si bien occupé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais me dépêcher a écrire, le net lâche toujours

le vet vient de m'appeler, Bam va mieux il n'a pas été malade depuis hier

donc demain il devrait avoir son "congé" et revenir ici

bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu parle d'une histoire.

Pourquoi il y avait du sang dans son vomi dont ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aucunes idées

il a eu tous les tests nécessaire

c'est pas un peu de sang, mais beaucoup de sang en plus. aucuns corps étangers non plus avec les 2 radios

demain 9h45 il peut sortir, donc a 9h30 j'y serai bien prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très, surtout quand ce n'est pas ton chien et que tu en as la charge

mais le beau vet m'a dit que j'avais bien fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAM BAM est de retour!!!!!!!!!avec toute sa panoplie de médocs a prendre
L'un 1h avant manger 2*par jours
L'autre en mangeant 2 fois par jour
et l'autre 2 heures après manger

et ça c,est sans compter la nourriture de gastro que je dois donner en petite quantité soit en 4-5 repas par jour

donc une petite horaire est de mise

Il va très bien je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...