Tessa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La voila a sa premiere compet ( elle a fait que la base 1 , ont voulais l'essayer pour voir , et le tout a été concluant , elle ADORE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est superbe la petite Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vois que des x rouges. Je vais essayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo!!! Gaho a une face concentré sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo Gaho et félicitations aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je la vois Elle a l'air drôlement motivée la belle rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites