Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Disc Dog

Messages recommandés

Un Peu de Disc Dog avec Charly.Les photos sont de mauvaise qualité elle ont été pris a partir de video.Je fais des videos et prend les photos dessus quand j'ai personne pour faire de photo.J'ai vraiment une face bizarre sur toute les photos j'avoue haha.C'est avec mon kong.Cava tellement mieux c'est frisbee la je trouve.














Puis quelque photo des chiens de profil.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas juste ta face qui est drole... tout ton corps la position de tes bras! ouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
pas juste ta face qui est drole... tout ton corps la position de tes bras! ouch!



Crampé C'est ben vrai ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ! Crampé

Oui le petit dernier a débuter les petit entrainement la semaine passé.Je veux faire du disc dog avec Diego.J'ai recu plusieur trucs et conseils alors je vais lui enseigner bien comme il le faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gêne toi pas pour partager tes trucs clin d'oeil

Ici jouer au frisbee ça veut dire: je lance... il regarde passer ou le reçoit sur la gueule... il ramasse et court... court... court... je cours en arrière de lui... il s'écrappou et mange le frisbee confus

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Gêne toi pas pour partager tes trucs clin d'oeil

Ici jouer au frisbee ça veut dire: je lance... il regarde passer ou le reçoit sur la gueule... il ramasse et court... court... court... je cours en arrière de lui... il s'écrappou et mange le frisbee confus

Crampé


confus

Moi il fait pas sa ..Une chance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche y saute pas Charly, y vole on aura tout vu un chien volant. clin d'oeil Après la soeur volante c'est le chien volant.

Les toutous ont l'air de bien s'amuser et toi aussi je crois :43: c'est vraiment l'fun a r'garder :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...