freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un Peu de Disc Dog avec Charly.Les photos sont de mauvaise qualité elle ont été pris a partir de video.Je fais des videos et prend les photos dessus quand j'ai personne pour faire de photo.J'ai vraiment une face bizarre sur toute les photos j'avoue haha.C'est avec mon kong.Cava tellement mieux c'est frisbee la je trouve. Puis quelque photo des chiens de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Charly le chien volant Il est vraiment beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Héhé Chien volant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas juste ta face qui est drole... tout ton corps la position de tes bras! ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elorise a écrit:pas juste ta face qui est drole... tout ton corps la position de tes bras! ouch! C'est ben vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et le petit dernier a-t-il commencé à suivre les traces du beau charlie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hahaha ! Oui le petit dernier a débuter les petit entrainement la semaine passé.Je veux faire du disc dog avec Diego.J'ai recu plusieur trucs et conseils alors je vais lui enseigner bien comme il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux!!! Ils ont l`air super en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu prends tes trucs et conseil ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Gêne toi pas pour partager tes trucs Ici jouer au frisbee ça veut dire: je lance... il regarde passer ou le reçoit sur la gueule... il ramasse et court... court... court... je cours en arrière de lui... il s'écrappou et mange le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elorise a écrit:tu prends tes trucs et conseil ou? Quelque un ici . Sinon moi meme :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 grizzly a écrit:Gêne toi pas pour partager tes trucs Ici jouer au frisbee ça veut dire: je lance... il regarde passer ou le reçoit sur la gueule... il ramasse et court... court... court... je cours en arrière de lui... il s'écrappou et mange le frisbee Moi il fait pas sa ..Une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tabarnouche y saute pas Charly, y vole on aura tout vu un chien volant. Après la soeur volante c'est le chien volant. Les toutous ont l'air de bien s'amuser et toi aussi je crois :43: c'est vraiment l'fun a r'garder :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites