SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hé oui Mika une des soeurs de Mélinda est venue nous rendre une petite visite Nydia je trouve qu'elle ressemble encore plus a Mia que Mélinda Elle est belle non, l'éleveur et bien fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Waaa elle est TROP BELLE Si quelqu'un veut un labrador, je sais quel nom donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle a une tête parfaite ! Tu as vraiment des chiens magnifiques SyLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 gin a écrit:Elle a une tête parfaite ! Tu as vraiment des chiens magnifiques SyLab Merci beaucoup Jin je sais que tu apprécie mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tiens tiens une belle tite noire elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 onnnn elle a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci c'est tellement le fun de revoir nos chiots :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai, elle a l'air de ressembler à Mia. Elle a l'air plus petite que Mélinda. Belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est agréable quand les gens reviennent nous montrer comment on évoluer nos chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est belle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toujours pareil, je suis toujours sous le charme de tes labs,,moi qui n'est pas lab du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites