Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk1

Vos chiens mangent-ils du foie?

Messages recommandés

J`ai tenté de faire mangé du foie de porc à mes chiennes ce soir...Je croient qu`elle se disent BlupBlupBlup Je l`avais mélangé au travers le poulet ( crue) mais elles levaient carrément le nez sur tout...Indy à mangé le poulet en faisant très attention de ne pas touché au foie mais Berry, NIET!!! J`ai dû enlevé le foie et tout rincé le poulet!!! Je l`ai fait cuire et je vais tenté de leur redonné demain... Cuit , ça ne doit pas être aussi bon, hein? Comment l`apprêtez-vous le foie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne tel quel, Ben le mange mais Betty n'aime pas du tout, elle le laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Gaïa ne trippe vraiment pas foie. Si je lui sert nature, elle n'y touche pas, alors je lui sert haché avec légumes, 1 oeuf et du yogourt nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est passé au blender avec un oeuf et des légumes... Et ça dévore!

Nature, ils lèvent le nez. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Louka ADORE le foie. Les rognons, par contre, pas maniere de lui faire manger ca. Ni la viande chevaline, ni le lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas seule!!! Content J`ai fait cuire le foie hier soir et je leur ai donné au travers leur croquettes et un peu de bouffe en canne ce matin...Elle ont tout mangé! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Moi aussi, c'est passé au blender avec un oeuf et des légumes... Et ça dévore!

Nature, ils lèvent le nez. Siffle


J'ai 3 modèles de cet acabit! En morceaux, je ramasse le tout sur le plancher. En purée mélanger à une autre viande, ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...