tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J`ai tenté de faire mangé du foie de porc à mes chiennes ce soir...Je croient qu`elle se disent Je l`avais mélangé au travers le poulet ( crue) mais elles levaient carrément le nez sur tout...Indy à mangé le poulet en faisant très attention de ne pas touché au foie mais Berry, NIET!!! J`ai dû enlevé le foie et tout rincé le poulet!!! Je l`ai fait cuire et je vais tenté de leur redonné demain... Cuit , ça ne doit pas être aussi bon, hein? Comment l`apprêtez-vous le foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je leur donne tel quel, Ben le mange mais Betty n'aime pas du tout, elle le laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Watson aime pas le foie cru, cuit il en mange mais il trippe pas. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ici Gaïa ne trippe vraiment pas foie. Si je lui sert nature, elle n'y touche pas, alors je lui sert haché avec légumes, 1 oeuf et du yogourt nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi, c'est passé au blender avec un oeuf et des légumes... Et ça dévore! Nature, ils lèvent le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ici Louka ADORE le foie. Les rognons, par contre, pas maniere de lui faire manger ca. Ni la viande chevaline, ni le lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon, je vois que je ne suis pas seule!!! J`ai fait cuire le foie hier soir et je leur ai donné au travers leur croquettes et un peu de bouffe en canne ce matin...Elle ont tout mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ici il faut le cuire un peu, à tout le moins saisir de chaque côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai de la chance, c'est mangé tel quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 DaKGab a écrit:Moi aussi, c'est passé au blender avec un oeuf et des légumes... Et ça dévore! Nature, ils lèvent le nez. J'ai 3 modèles de cet acabit! En morceaux, je ramasse le tout sur le plancher. En purée mélanger à une autre viande, ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites