Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Bébés boxer!

Messages recommandés

En ce moment, ya une maman boxer qui accouche dans une salle au DMV! Il y a un beau ti chiot tout blanc avec un oeil brun!!! Sont supers cutes!

Mais mausus...je ne peux jamais les regarder en n'ayant pas d'arrière pensée...c'est sa 3e portée je crois, je ne sais pas le pourquoi de l'accouplement, si c'est un éleveur, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya-t-il moyen de me bloquer de ce post SVP ?




...


mdr

Un bébé boxer blanc ! amouramouramouramouramouramouramouramour NOOONN ! amouramouramouramouramour


mdr


C'Est frustrant par contre encore de l'"eleveux", tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un éleveur de BB qui a fait accoupler une chienne 5 fois (presque à chaque chaleur) dans sa vie. De plus, ce soit disant 'éleveur' c'était acquérit cette chienne en sachant bien les problèmes de santé que cette chienne avait et dont elle AVAIT PROMIS, JURÉ, CRACHÉE de ne jamais faire reproduire!!!!!!! Oui malheureusement cet éleveur est au Canada!!! EvilEvil

Je connais un autre éleveur de BB aux É.U. qui a fait reproduire sa chienne 7 fois avec différent mâles car elle faisait des 'expériences' sur la chienne afin de voir comment la génétique fonctionnait!!!!! surprissurprisEvil

Je connaîs amplement d'autres histoires horrides non seulement dans ma race mais dans d'autres races aussi. C'est bien triste à dire mais le premier ennemi du chien est vraiment l'humain! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien triste à dire mais le premier ennemi du chien est vraiment l'humain!


C'Est tout-à-fait vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Est-ce que l'on a manqué quelque chose? Pourquoi voudrais-tu bloqué ce post? confus


AH pas bloquer LE post, ME bloquer du post ... à cause de la mauvaise tentation ! Un bébé blanc ... amouramouramouramour J'en ai un boxer blanc, j'aurais du mal a resister à un autre ... gêné Mais si la provenance est mauvaise, c'est non.

De toute facon, 3 gros chiens, ce n'est pas raisonable. doh ... pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est un éleveux snif2

McClaude, j'ai pensé à toi en voyant le bébé blanc! sourire

Le monsieur est gentil, vraiment, vraiment gentil, il a passé 12 heures ici! Il a un ranch, tous les bébés ont déjà des adoptants, mais il se demandait pour le blanc si il était pour avoir des intéressés!! Les gens veulent des bruns.

C'est juste ben plate des histoires comme ca, même si je trouve ca ben cute de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un eleveux MC, UN ELEVEUX !

Evil Vega, il fallait vraiment que tu nous en parle ?? ?? ?? Evil


razz C'Est une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est ordinaire! Mais bon, c'est un boxer et je m'y connais pas ben ben! Mais bon, comme tu dis, c'est un éleveux! Donc, sujet clos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...