BambiCC 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Awwwwwwwww trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ohhhhn ! C'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sujet bon... mais photo trop grise manque de couleur ou déclairage... je sais mais commentaires sont souvent plate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je trouve cool justement le fait que la photo soit grisâtre. C'est le petit garçon de 13 mois de ma copine. Et le chien, je sais pas il est à qui, mais pas à eux. :P Ce petit la adore tellement les chiens. Trop mignon. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vraiment cute, On voit même une tite craque de plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 haha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ce serait une photo de calendrier extrêmement touchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cé donc ben cute s'te photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites