rumi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Devenez le meilleur ami de votre chien Les éditions de l'homme ISBN 978-2-7619-2567-9 19.95$ Sur son site c'est moin cher http://72.10.166.252/~jbouchard/produits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jai justement acheter ce livre ce w-e. et je l'adore. Jadore ca facon d'approcher les choses.... je le recommande:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ayant suivi des formartions avec Jacinthe, je suis certaine que son livre est super. J'ai déjà plusieurs document d'elle et j'ailme beaucoup. Je vais le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Ben moi j'ai pas été très convaincue... C'est pas mal... mais j'ai rien appris, LOL Puis toutes ces affaires sur les loups j'ai trouvé ça long (puis désuet)... et l'explication du cliker pas assez précise... Enfin je sais pas trop peut-être que c'était bien mais que simplement vu sa réputation je m'attendais à mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mandine a écrit:Ben moi j'ai pas été très convaincue... C'est pas mal... mais j'ai rien appris, LOL Puis toutes ces affaires sur les loups j'ai trouvé ça long (puis désuet)... et l'explication du cliker pas assez précise... Enfin je sais pas trop peut-être que c'était bien mais que simplement vu sa réputation je m'attendais à mieux... J'ai fait son séminaire psycho canine, et je n'ai pas été convaincue. Puis j'ai acheté son livre par acquis de conscience, vu sa réputation, et à date, c'est la même chose. En fait, je manque même de motivation pour le finir. Je me rend compte que je ne trippe vraiment pas sur Jacinthe Bouchard. Je commence à me demander si sa réputation n'est pas surfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je l'ai recu en cadeau...et moi non plus pas vraiment de nouvelles choses...mais bon je l'ai quand même lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Personnellement, j'ai lu son livre en entier et j'y ai bien reconnu Jacinthe, pour avoir suivi son cours. Son livre ne m'a pas jeté à terre, au contraire, mais ça m'a fait un petit ''refresh'' de ce que j'avais appris. Ça fait quelques mois déjà que je l'ai lu, mais me semble que selon le vocabulaire et tout ça, c'est un bon livre pour commencer...mais je dis ça sous toute réserve, je ne me souviens plus à 100% du livre. J'ai un petit bémol par contre, je trouve qu'elle utilise un ton (vocabulaire) beaucoup trop familié, j'avais vraiment l'impression de l'entendre parler dans ma tête, que j'étais dans la salle de cours avec elle...mais c'est un goût personnel. Rien ne vaut une bonne formation avec elle, en personne... Je crois qu'elle est en train d'écrire son prochain livre..?!?!? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je lis son livre présentement et jusqua maintenant jadore... Il faut savoir aussi quelle ne peut pas TOUT montré dans un simple livre.. Se que jaime cest quelle a fait sa simple pour que monsieurs et madames tout le monde qui ne son pas dans le monde canin comme nous,entre dans le livre et comprenent. Je pense aussi que tu va mieux comprendre le livre si tu a une petite base en comportements canin. Jai lu jusqua maintenant quand elle parle de la déffense et la prédation, je vois maintenant la source des problemes de comportements que jai eu avec mes propre chiens,cest tres intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites