ShawnBC 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Juste une note pour vous transmettre ceci. Sur le www.pitbullforum.com, j'ai vu que ce vendredi 5 septembre, à 21h00, il est sensé y avoir un documentaire sur les Pitbulls rescapés de chez Michael Vick. Ce qu'ils sont devenus, où ils seront placés, etc! Je n'ai malheureusement pas ce poste avec mon câble, mais, ça pourrait être intéressant pour ceux qui l'ont! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quelqu'un l'a écouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 est-ce que c'était l'emission Dogtown ou bien le long special ? /cruaute-f13/update-sur-les-pitbulls-de-michael-vick-t14286.htm?highlight=michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai National Geographic HD, pis c'est mon post de télé favori, t'es en train de me dire que j'ai manqué ça moi ? Coudonc j'étais ou hier moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MClaude, je sais vraiment pas c'est quoi, j'ai vu ca sur le PitBullForum. Mais je crois que je l'avais deja vu en format Quicktime sur Internet, en 3 épisodes. C'est le fun de savoir que malgré leurs antécédents, la majorité de ces chiens pourront avoir une vie heureuse et normale! (dans un foyer où ils seront chiens unique bien évidemment, mais il en demeure pas moins qu'ils sont extrèmement attachés à l'homme!) Au fait, qu'est-ce qui est arrivé à Vick? Si je me rapelle bien, il pouvait se sauver de la prison s'il versait 1 000 000$ à un rescue de pitbull? Pfft, 1M c'est rien pour lui. Neuter him! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Demain, à 11h am, ils vont passer Dogtown, saving the Michael Vicks dogs. Je vais essayer de ne pas le manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ShawnBC a écrit: Au fait, qu'est-ce qui est arrivé à Vick? Si je me rapelle bien, il pouvait se sauver de la prison s'il versait 1 000 000$ à un rescue de pitbull? Pfft, 1M c'est rien pour lui. Neuter him! Du site du Sport's Illustrated : Citation :On Monday, Judge Henry E. Hudson sentenced Michael Vick to 23 months in prison -- exceeding the 12-18 months that prosecutors recommended. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites