Mado03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici Charlie à 7 mois. Il pèse 3 livres 1/2. Voici ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour voir la photo dans la page, il faut mettre le lien qui termine par .jpg Il est pas mal cute! http://i35.servimg.com/u/f35/12/75/31/66/pic_0410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un P'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il a une petite frimousse adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'Est un très beau petit bonhomme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Belle tite face ! Il est croquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh le beau puppy! Caro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est dont ben cute lui ! hihi j'ai fait ''ohn'' devant mon ordi à voix haute quand je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tiens tiens un autre Charlie . Vraiment mignon ce petit yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Yé tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est tout cute ce petit chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Honnnn arrêtez moi quéqu'un on a juste le goût d'le bécotter tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci! IL a l'air d'un vrai toutou Et je l'aimes tellement Le soir, mon mari m'entend lui parler et il a dit: est-ce que tu me parles ou tu parles à Charlie? Je lui ai répondu: à Charlie. Et il a dit: tu lui parles comme si tu parlerais à une adulte. Je l'aimes mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 HONNNN..... il est vraiment très beau ton ptit homme, j'adore les Yorkshires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites