Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

orijen

Messages recommandés

Savez vous s'il yen a quelque part a québec sinon ou je peut la commander ? S'il ya des frais de livraisons et les sacs sont a combien ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:
Savez vous s'il yen a quelque part a québec sinon ou je peut la commander ? S'il ya des frais de livraisons et les sacs sont a combien ? Merci


Profil canin sur St-Vallier en garde. Si tu cherche une bouffe sans cereal, Evo est plus facile a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines ont dit aussi qu'il en vendait chez Létourneau sur Hamel et Létourneau sur le chemin Sainte-Foy, mais avant appelle pour être certaine. Chez profil canin, il y a evo, orijen et une autre naturel que je me rappelle pas le nom.

Profil canin font la livraison, c'est 7$ et le dimanche et lundi c'est fermé si je me trompe pas.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Certaines ont dit aussi qu'il en vendait chez Létourneau sur Hamel et Létourneau sur le chemin Sainte-Foy, mais avant appelle pour être certaine.


Il tiennent de la Evo mais pas de la Origen il me semble. A moins que ce soit très récent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez Létourneau Hamel la semaine dernière et il n'y avait pas de Orijen, seulement Evo poulet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
C'est combien la EVO?
Et que pensez-vous de la canidae? Selon les ingrédients, ça semble pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo c'est 70$ + taxe

A Québec, à ma connaissance, il y en a chez Létourneau, Profile Canin et Boissoneau à St-Émile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo, il y en a pas au Létourneau Place de la Cité et celui au Carrefour Charlesbourg. Comme Jezabel dit, Létourneau hamel et Chemin Sainte-Foy en ont de la EVO.

Merci Jezabel, je savais pas qu'il y avait pas de Orijen, ça donne pas grand choix de magasin.

Chez Profil canin, il y a la EVO, mais il garde pas toutes les sortes à ce que j'ai vu. Pour le Orijen, il y a presque toutes les sortes. Canidea, j'en ai jamais vu. La EVO coute plus cher que la Orijen je crois.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi chez Profil canin, j'ai vu Holistic Blend.

La EVO, il y en a au centre canin Annie Lévesque à Saint-Augustin de Desmaures

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi Orijen est pas disponible dans plus de points de vente .. ca m'etonne toujours de voir le peu d'endroit a Quebec ou on peut s'en procurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des commerçants trouve cette alternative de nourriture sans grains un peu folle, les gens a l'éxtérieur de québec semble plus ouvert.

J'ai travailler chez Létourno a beauport et je me souviendrais toujours des commentaires que mon patron passait sur les clients qui utilisait ce type de nourriture commerciale Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé à une personne de Létourneau à Place de la Cité près de Place Laurier si elle aurait un jour, de la Orijen, de la EVO et Wellness. Elle dit que ça fait plusieurs qui le demande, mais qu'elle est pas certaine d'en rentrer. Evil J'ai dit qu'il en vendait de la EVO dans 2 Létourneau de Québec, mais c'est pas le même proprio à ce qu'elle m'a dit, donc il y a peu de chance que j'en trouve près de chez-moi. fâché2

Si je gagne à la loterie, j'ouvre un commerce de bouffe pour animaux et croyez-moi, il va y en avoir de la Orijen, EVO et toutes les bonnes bouffes.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...