jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour à tous, J'ai présenté mon chien pour une première fois à une compétition de frisbee à St-Lazare hier - il a obtenu un pointage qualificatif à sa première compétition - j'étais bien fière de lui - je vous laisse admirer quelques photos prises en pleine action Lyne http://www.casimages.com/img.php?i=080903042357735602.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=080903042455774898.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=080903042536238905.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la premiere est genial! tu as gagné? comment tu a appris ça a ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo Topaze! Les photos sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo et ton chien saute vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tout un athlète ce chien là, tu va avoir bien du plaisir avec lui, c'est le fun un chien qui veux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis arrivée en 6ème place avec 39 points, sur une trentaine de chiens - mais il a raté la 1ère place de si peu - je vous explique: il a raté un seul des huit lancers, il a sauté très haut et son museau a touché au frisbee, repoussant le frisbee un peu plus loin sans qu'il puisse le ratrapper - il était si près du but - il aurait eu 45 points s'il avait pu le rattrapper. Il y a ensuite deux coups de sifflet pour avertir qu'il reste 10 secondes, il revenait au pas de course avec le frisbee dans la gueule et on a pas eu le temps de faire le dernier lancer, c'était une question de 1 seconde seulement - on aurait probablement terminé en 1ère place - mais je suis bien contente de lui car c'était sa première expérience. Je n'ai pas eu rien à faire pour lui montrer - lorsqu'il était petit je lui lançais le frisbee, toujours par terre pour ménager sa structure, et comme il a un fort instinct de proie, il courait pour aller le chercher et se dépêchait de me le ramener (il rapportait déjà les objets à 8 semaines) - alors je l'ai laissé vieillir un peu et j'ai commencé à monter le frisbee dans les airs et il a su par lui-même qu'il devait le ramasser dans les airs - c'est devenu comme un jeu pour lui de l'attrapper avant qu'il tombe par terre. C'est effectivement un athlète ce chien - il est très musclé et n'a pas une once de gras - et sa volonté de travailler est tellement grande qu'il se récompense par lui-même en faisant toutes ces activités auxquelles il prend un grand plaisir (frisbee, agilité, sauts en hauteur et en longueur, obéissance, etc.) Lyne Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super Il est tres athletique en effet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool... ça passé proche comme tu dis... mais 6 ieme sur 30 pour la premiere fois.. c'est wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites