poisonous 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 petite diapo avec les photos des deux toutous et leur évolution... j'avais envie de partager avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super Poisonous ! Merci ! On se rince l'oeil à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sont beaux tes pitoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 2:05, c'est la meilleure! J'aime beaucoup comment certaines paroles fittent avec les images de tes deux toutous! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super le fun ce p'tit diaporama, les toutous sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci !! c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 :43: j'aime beaucoup! Super ton avatar! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites