Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Honey...comment ça va avec le petit

Messages recommandés

Salut,

Ça fait longtemps que nous avons pas eue de nouvelles, comment ça se passe avec ton chiot? Il est pas trop tannant la nuit? Donnes-nous des nouvelles! bravo

caro

Bonjour!

Désolée, le sujet est passé dans le beurre. Heureusement que je suis allée fouiner un peu plus loin. Siffle

Alors, des nouvelles. Newton dort maintenant la nuit. :43: Il mange bien et il grandit beaucoup. Il est pas mal propre. bravo Il est très actif pendant ses périodes de jeu. D'ailleurs, présentement, il court partout dans la maison comme un fou! doh Monsieur Newton a son petit côté cascadeur. Après deux jours de vie chez-nous, il a testé la loi de la gravité est a décidé de sauter du sofa. doh Il s'est écrasé sur le plancher, le museau le premier. confus Il a tenté l'expérience il y a quelques jours et, heureusement, les résultats ont été meilleurs. Il est atterri sur le bedon, cette fois-ci. Pas tellement plus élégant, mais moins douloureux. Crampé

Il a commencé ses cours de maternelle et répond au rappel, au commandement assis et on travaille sur le coucher. Bien sûr, nous devons travailler sur certains petits points : le mordillage et les aboiements.

Alors, voici les nouvelles. Merci d'en demander!

Super de savoir que tout vas bien. Ouains...le petit cascadeur au moins se fait pas trop mal.

Moi, watson avait déjà monté sur mon lit et il est assez haut pour avoir moi-même déjà tombé en bas gêné Il a sauté mais pour débarquer, je sais pas trop comment il s'est pris, mais les fesses ont passées en premier la tête en bas. Sur le coup c'était drôle, mais lui a passé quelques semaines sans remonter dedans...Il s'est pas fait mal mais il a pas aimé son expérience.

Oublies-pas des photos de ton chiot qui grandit si vite!
Caro

• Créer...