Squirrel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lorsqu'il fait beau, on peut aller courir dans le bois. On peut se promener partout à notre guise, sentir, voir et apprécier tous ce qui se trouve autour de nous. On peut aussi juste courir après la balle derrière la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 WOW ! Super endroit. Merci pour les photos ! C'est vraiment l'fun à voir. Est-ce qu'il y a des autobus urbain dans ton coin ? Des fois, j'ai envie de tout vendre et d'aller vivre dans un coin comme chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ton nouveau coin à l'air bien à ton goût et à ceux de tes chiens Tyler est magnifique Je cherchais la tête de Wylka, elle se confond avec la roche: tout un camouflage qu'elle a ta puce Spicy a un sourire qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aime tout tes chiens mais j'ai un gros faible pour ton magnifique Tyler :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce n'est pas l'espace qui manque et ils ont vraiment l'air d'apprécier leur nouvelle demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui, je pense qu'ils adorent leur nouvelle demeure. (et moi aussi!) Même Spicy se remet tranquillement à sa place et souffre moins d'anxiété. Youppi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils ont l'air d'avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est super le fun par chez vous, tes chiens sont beaux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites