Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Ouf il PUE!

Messages recommandés

J'ai changé, il y a environ 3-4 semaine la bouffe de Keno. Comme je lai dis dans un autre post, avant je lui donnais Iams pour chiot de grande taille et maintenant je lui donne la Orijen pour chiots de grande taille. Ses selles sont un peu plus normales (Dieu Merci) mais attention quand il décide de péter...ouf des fois je pense que je vais vomir tellement il pue...en plus il pète 10 fois plus souvent qu'avant....Est ce que c'est normal? Je veux dire est ce que c'est à cause que c'est une bouffe de meilleure qualité?? Je ne sais plus quoi faire parce que sérieusement je suis en train de mourir tellement il pue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi, lorsqu'il mangeait Orijen avait plus de gaz et c'était vraiment nauséabonds Blup

Les reste allait beaucoup mieux par contre. On est passé au cru finalement maos les chats mangent Orijen et je suis très satisfaire de la qualité.

Attendons d'autres commentaires mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson pète plus qu'avant et en plus il fait des rapports si ont peut appeller cela de même. Blup Et ayoye, ça pû le mort....c'est atroce. Siffle

J'ai entendu dire que si il pète autant et fait autant de rapports, il digère mal sa bouffe..je sais pas si c'est vrai. Le mien aussi est sur Orijen, mais ça va pas super bien au niveau des selles.

Attendons les autres commentaires. :43:

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur science diet goliath avait plein de gaz a odeur atroce... depuis qui est sur le crue c'est rendu tres rare! pis ça sent pas grand chose boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro sent la vieille charogne et il mange origen de temps a autre. Par contre la dernière fois qu'il a mangé origen c'était dimanche pis jpense pas qu'il nous a tué a coup de gaz depuis ce temps. Jacob ben rien a faire peu importe la bouffe, il rotte, même sur le cru.

A date on a plusieurs puants sur Origen mais chez nous les selles sont belles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas normal d'avoir autant de gaz je crois, par contre, si ça fait juste 3-4 semaine que tu a changé la bouffe, j'attendrait un peu avant de me dire que la bouffe ne fait pas. C'est peut-être juste le temps qu'il s'habitue apres le changement. Si tu te met a manger une tonne de choux alors que tu n'en mangeais pas avant, sans être mauvais pour la santé, il se peut que tes intestin doivent s'habituer! Je ne sais pas si c'est pareil pour les chien mais peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dis aussi mais tabarouette que j'ai hate qu'il s'habitue parce que je suis en train de suffoquer quand il pete hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai remarqué que Doris pètais et puait beaucoup elle aussi mais seulement à ses débuts sur Orijen. Maintenant, c'est l'inverse, ça n'arrive pratiquement jamais !

Comme si il fallait que le système s'habitue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose ici, mais je me dis que c'est une question de temps avant que ça passe.

--- AVERTISSEMENT ---
L'anecdote qui suit contient des scènes de nudité et s'adresse à un public adulte.

Hier, alors que l'homme et moi conjuguions le verbe aimer en position horizontale (ou pas mdr), Pixel a « échappé » un gaz hyper puant. Blup C'était très inspirant pour la suite des choses. Je me suis dépêchée de dire : c'est Pixel!

Allez donc savoir pourquoi, c'est quand on est non coupable qu'on a l'air le plus coupable... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon dob est sur Orijen (pour chiot de grande race) exclusivement depuis 7 jours (avant il etait sur puppy chow). Il a perdu son ventre de biafra (je le trouvais pas mal gros et le vet me disait que c'etait soit des vers soit de la malnutrition). Apres analyse, pas de vers et plus de gros ventre avec Orijen. Pour le moment je n'ai pas remarqué s'il petait et les selles sont normales quoi que un ti peu molle a mon gout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'espere que ca va passer vite parce que mettons que cet odeur la est assez désagréable! C'est meme rendu au point ou mon chum voulait lui changer sa bouffe pis le remettre au IAMS masi je suis catégorique moi je ne changerai pas sa bouffe encore! Mais tabarouette que j'ai hate que ca arrete ces petes la parce que je suis en train de suffoquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato lui, n'a pas de gaz avec Origen (et pourtant, il est fragile. Dès que je lui donne des biscuits, il a des gazs) mais je n'ai jamais essayé la formule poisson.

Le seule problème que j'ai eu ce sont des selles molles mais en diminuant les quantités, le problème c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tranche de vécu choupette.
Tiens nous au courant car j'attends que MARLEY finisse ses poches d'EUKANUBA pour passer à EVO.
Et je veux savoir à quoi m'attendre bien que mon toutou est un vrai glouton qui mange tout sans trop de problème
même les cadavres de chiens. dohBlupEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions :
Est ce que vous remarquez si la EVO colle sur les dents des chiens, ici la Eukanuba c'est terrible de la vrai crazy glue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
En tout cas j'espere que ca va passer vite parce que mettons que cet odeur la est assez désagréable! C'est meme rendu au point ou mon chum voulait lui changer sa bouffe pis le remettre au IAMS masi je suis catégorique moi je ne changerai pas sa bouffe encore! Mais tabarouette que j'ai hate que ca arrete ces petes la parce que je suis en train de suffoquer!


C'est pour cette raison que je n'ai pas dit à mon chum que c'est à cause de la bouffe. J'ai mis ça sur le dos du vaccin tordutordutordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahah très bonne idée gauthime!!! Ca pourrait être un bon argument!! Mais je me demandais en moyenne, ca prend combien de temps avant que le système s'habitue?

Coccinelle

Avec la Orijen je ne trouve pas quelle colle sur les dents masi j'en ai aucune idée pour ce qui est de Evo...

Au moins avec la Orijen eh bien je pense que Keno l'aime bien parce qu'il prend le temps de macher les croquettes donc il mange un peu moins comme un goinfre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je vais essayer de changer sa bouffe parce que JE suis en train de mourir tellement il pue quand il pète...Je lui ai acheté la marque Now qui est sans grains mais avec un taux de protéines un peu moins élevé (28%). En tout cas elle est un peu plus dispendieuse mais si c'est pour que Keno arrete de péter et de sentir la décomposition je pense que s'en vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque a eu des gaz longtemps, au point d'en avoir des hauts de coeur assez sérieux. Encore plus dégoutant quand on entend «pffffffff» et qu'on comprend que c'est l'air qui s'échappe du derrière du chien...

Ça a pris plusieurs mois après le changement de moulée avant que ça disparaisse presque complètement.

Je ne sais pas pourquoi, ça a recommencé cette semaine, mais au moins ce n'est pas la même fréquence..mais c'est pas mal la même odeur.. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy pète quand elle boit de l'eau de rivière ou qu'elle mange un os, mais pas avec sa bouffe... à vous lire, je vais mettre ca sur sa liste de qualités :43: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow si ce n'étais que faire sur qu'il boive seulement l'eau du robinet je serais aux anges...J'ai changé sa bouffe (je suis encore en transition) mais je ne sais pas si c'est moi mais messemble que c'est un peu moins pire...à 64$ la poche de 25 lbs j'espere qu'il va être correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme de mauvaise haleine de Charlotte est disparu!!!! Ca a pris 3 semaines!!!!! bravobravobravo
Enfin!!! Ca puait tellement la charogne quand elle baillait depuis que j'avais change pour Origen!!!!!!
Comme quoi il y a de l'espoir!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...