Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Le chien d'une voisine

Messages recommandés

Bon,

Là, je suis un peu découragée....Une fille qui reste dans le même bloc que moi a un chien croisé basset et il mange présentement Science diet au poulet. Là, il a des allergies mais elle veut changer de bouffe mais ne sait pas quoi prendre.

Elle a pas de voiture et elle veut pas courrir la ville au complet pour la bouffe de son chien. Les choix se limitent à notre secteur à Science diet, Royal canin, Oven Baked, Nutrience et peut avoir sur commande Techni-cal de Royal Canin, Pronature, Proplan et First choice.

Là, au début elle voulait le mettre sur Dog chow du IGA ou la Peedegree et aussi la IAMS.... BlupBlupBlup . Je lui ai dit de pas acheter celles-là, c'est plein de cochonneries....Elle me dit mais il a des chiens qui mange ça et y sont pas malades franchement Je sais pas quoi lui dire...

Je crois que la moins pire serait Oven Baked mais les selles sont pas belles avec cette bouffe là.

Selon vous, que devrais-je lui dire? Elle veut pas payer un prix de fou pour son chien. Ah oui, il pèse près de 100 livres et doit maigrir. C'est un chien grande race de 6 ans.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très difficile de changer les mentalités tu sais. Encore plus avec le commentaire qu'elle t'a fait.

Combien de fois entendons-nous la phrase qui tue "j'ai déjà eu un chien qui a mangé ça toute sa vie et il est mort à 12 ans".

C'est la même chose pour l'humain. Il y a toujours une histoire d'un grand-père qui a fûmé deux paquets de cigarettes par jour toute sa vie et qui est mort à 77 ans.

Si la personne est ouverte à l'information tu peux lui suggérer des lectures, des sites sinon... tu peux commencer par lui parler des céréales et lui dire que même les compagnie telle Iams (je crois) commencent à publiciser le fait que certains de leurs produits ne contiennent pas de blé, mais, soya, pas de sous-produits ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui conseillerai la 1st choice pour chien allergique (poisson ou a l'agneau ) surement dans ses prix :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...