Shelby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelqu'un y va ????? Moi j'y serai http://www.snac.ca/quebec.htm le communiqué est vraiment intéressant une compétition canine EXCLUSIVE a Québec ou plus de 400 des plus beaux chiens d'Amérique se mesureront tant en obéissance qu'en conformation .................. http://www.snac.ca/telechargement/communique_qc2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'y serai le samedi pour un parcours en agilité. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super j'ai super hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais probablement aller faire mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'y serai le samedi pour participer à la compétition d'agilité avec Tali et Topaze - alors lorsque vous me verrez, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou - je serai probablement la seule à courir un doberman alors je suis facilement reconnaissable !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aimerais bien y aller! Je vais voir si je peux m'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'y serai possiblement comme helper pour le club... je ne crois pas que César soit prêt pour une compet encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allo, Oui, j'ai manqué l'an passé le snac et cette année, je veux rien manqué. Je voulais savoir une chose, plusieurs éleveurs préfère le snac aux salons des éleveurs. Pour quelle raison? Est-ce que le salon des éleveurs est moins sérieux que le snac? Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Possible que j'aille faire un tour, mais cest le info canin 2 semaine avant et généralement je fait un écoeurantite aigu des salon canin aprèes y avoir passé la fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Si jamais Angie est prête, je lui ferai peut-être faire sa première compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Romy a écrit:J'aimerais bien y aller! Je vais voir si je peux m'arranger. Essais de te trouver un lift pis viens voir ton BC d'adoption ! J'y serais en agilité les 2 jours avec Mégan et Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si tout va bien j'y serai surement avec Darya en confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Caro a écrit:Romy a écrit:J'aimerais bien y aller! Je vais voir si je peux m'arranger. Essais de te trouver un lift pis viens voir ton BC d'adoption ! Ouiii, rien que pour ca je vais essayer de trouver un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi... On va avoir un puppy (patch) une adulte (maya) et peut-être Zoey en Obéissance ou Confo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'crois bien qu'on va venir faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je devais y aller, mais je ne suis plus certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:J'y serai le samedi pour un parcours en agilité. :43: J'ai vu ton nom sur la confirmation, j'ai bien hâte de voir ton beau gros poilu à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'y serai en confo avec Geronimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Caro a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'y serai le samedi pour un parcours en agilité. :43: J'ai vu ton nom sur la confirmation, j'ai bien hâte de voir ton beau gros poilu à l'oeuvre T'es chanceuse, j'ai rien eu encore. Je commence l'entraînement intensif la semaine prochaine pour être sur que Bedo ne me fasse pas trop honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:Caro a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'y serai le samedi pour un parcours en agilité. :43: J'ai vu ton nom sur la confirmation, j'ai bien hâte de voir ton beau gros poilu à l'oeuvre T'es chanceuse, j'ai rien eu encore. Je commence l'entraînement intensif la semaine prochaine pour être sur que Bedo ne me fasse pas trop honte. On à tous eux la confirmation, sûrement que tu à été oublier dans le mailing, veux-tu que je te l'envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Anie a écrit:J'y serai en confo avec Geronimo. Geronimo, j'adore ce nom là pour un chien, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C,est pas juste ça, le snac a lieu à Québec un mois avant nous à Montréal J'ai tellement hâte d'y aller je ne me peux plus. En novembre je serai pas mal occupé hahaha. Un samedi mes cours Cyno, , un week end pour le snac et un week end pour le salon du livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tiger a écrit:C,est pas juste ça, le snac a lieu à Québec un mois avant nous à Montréal Et celui de quebec a le parcours d'agilité des 400 chiens en EXCLUSIVITÉ pour le 400 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Shelby a écrit:Tiger a écrit:C,est pas juste ça, le snac a lieu à Québec un mois avant nous à Montréal Et celui de quebec a le parcours d'agilité des 400 chiens en EXCLUSIVITÉ pour le 400 ieme Bon c'est ça écoeure moi encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Caro a écrit:Nath et Bedo a écrit:Caro a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'y serai le samedi pour un parcours en agilité. :43: J'ai vu ton nom sur la confirmation, j'ai bien hâte de voir ton beau gros poilu à l'oeuvre T'es chanceuse, j'ai rien eu encore. Je commence l'entraînement intensif la semaine prochaine pour être sur que Bedo ne me fasse pas trop honte. On à tous eux la confirmation, sûrement que tu à été oublier dans le mailing, veux-tu que je te l'envoi ? S.V.P. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:Caro a écrit:Nath et Bedo a écrit:Caro a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'y serai le samedi pour un parcours en agilité. :43: J'ai vu ton nom sur la confirmation, j'ai bien hâte de voir ton beau gros poilu à l'oeuvre T'es chanceuse, j'ai rien eu encore. Je commence l'entraînement intensif la semaine prochaine pour être sur que Bedo ne me fasse pas trop honte. On à tous eux la confirmation, sûrement que tu à été oublier dans le mailing, veux-tu que je te l'envoi ? S.V.P. Merci. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et moi, j'y présenterais mon chien !!! Elle aura presque 7 mois à ce moment-là et ce sera la toute première fois qu'elle sera présentée. Il est très probable que ce soit mon éleveure qui la manie parce que moi, ça me stresse trop, je ne me sens pas prête encore .... Peut-être que j'oserais à Montréal!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je vais etre là avec wellen ,les tollers et la vedette Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'Aimerais ca y aller je vais demander a mes parent mes ca me surprendrais ! ... faut croire que 3 heure de route ca leur tente pas beaucoup :P juste comme ca peut ont apporter nos chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 karie014 a écrit:juste comme ca peut ont apporter nos chien ? malheureusement non, seul les chiens inscrit et ceux des exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok merci du renseignement:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'y serai en agilité samedi et dimanche avec Sidney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 karie014 a écrit:j'Aimerais ca y aller je vais demander a mes parent mes ca me surprendrais ! ... faut croire que 3 heure de route ca leur tente pas beaucoup :P juste comme ca peut ont apporter nos chien ? J'allais te dire au pire il y aura un SNAC à Montréal, mais je viens de voir que tu reste quelque part à Rimouski alors pas plus avantageux pour toi hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tiger a écrit:karie014 a écrit:j'Aimerais ca y aller je vais demander a mes parent mes ca me surprendrais ! ... faut croire que 3 heure de route ca leur tente pas beaucoup :P juste comme ca peut ont apporter nos chien ? J'allais te dire au pire il y aura un SNAC à Montréal, mais je viens de voir que tu reste quelque part à Rimouski alors pas plus avantageux pour toi hihih loll pas vraiment a moins que je serais chez ma mamie a cette date mes ca me surprendrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais y aller comme spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Amé J,ai pas lu avant, mais tu y vas au SNAC de Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'y serai ce dimanche avec Candy :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43: tu est mieu de venir me voir toi je vais etre la avec Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 caeleagh a écrit:Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43:tu est mieu de venir me voir toi je vais etre la avec Diesel NICE tu vas me reconnaître ??? met lui sa cravatte verte.....je vais vous reconnaître sans blague j'espère te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Câline, on est sensé faire un aller-retour à Mtl, j'attend une confirmation. C'est certain que je vais essayer d'aller faire un tour, j'aurai pas de chien alors je vais pouvoir y aller fort dans les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43: Bon bin on va se manquer alors, j'y serai seulement samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43: Mince ! J'aurais voulu te demander le lift , mais je vais à une conférence à Baie-Commeau pour l'AGE ! Bon , c'est des choses qui arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Layla a écrit:caeleagh a écrit:Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43: tu est mieu de venir me voir toi je vais etre la avec Diesel NICE tu vas me reconnaître ??? met lui sa cravatte verte.....je vais vous reconnaître sans blague j'espère te croiser meme sans cravate et dans le kiosque aldenter, c'est sur que tu va le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 caeleagh a écrit:Layla a écrit:caeleagh a écrit:Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43:tu est mieu de venir me voir toi je vais etre la avec Diesel NICE tu vas me reconnaître ??? met lui sa cravatte verte.....je vais vous reconnaître sans blague j'espère te croisermeme sans cravate et dans le kiosque aldenter, c'est sur que tu va le reconnaitre SUPER je chercherai le kiosque de ton éleveur :43: p.s. je ne serai pas ds mon 5 min de blonde arnaque si tu viens fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43:Bon bin on va se manquer alors, j'y serai seulement samedi. ZUT NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Deaima a écrit:Layla a écrit:j'y serai ce dimanche avec Candy :43:Mince ! J'aurais voulu te demander le lift , mais je vais à une conférence à Baie-Commeau pour l'AGE ! Bon , c'est des choses qui arrivent !si tes plans changent fait moi signe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Layla a écrit: p.s. je ne serai pas ds mon 5 min de blonde j'ai bien hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 arnaque a écrit:Câline, on est sensé faire un aller-retour à Mtl, j'attend une confirmation. C'est certain que je vais essayer d'aller faire un tour, j'aurai pas de chien alors je vais pouvoir y aller fort dans les photos. Tu viens nous rendre visite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Finalement j'ai pas eu de nouvelle, mais de toute façon, je pourrais pas vraiment, je monte un lézard et je redescend avec un autre tout de suite après..mais faudrait ben un jour hen! Et parti comme c'est là, ça va être l'hiver d'ici une couple de jours et mon chum a pas encore ses pneus d'hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon ben j'irai au SNAC, peut-être les 2 journées, je sais pas trop, je pense que c'est pas mal samedi que LPD sera là.. Crêpez-moi ces toupets là, ma caméra pis moi, on arrive..et peut-être que le chum suivra en arrière. Lui il ira sûrement voir l'agilité en rêvant que c'est Arnaque..dans ses rêves j'ai bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites