Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

SNAC a Québec

Messages recommandés

Arnaque ton beau garçon l'a-t-il terminer son championnat, je me souviens qu'au printemps il lui manquait juste un point..

Ben pour faire changement, j'ai eu des problèmes avec le CKC, j'en avais parlé dans un post il y a un bout de temps...ils se sont mêlés avec un autre chien, il aurait fini son CH depuis mai, j'ai le certificat et tout, mais en réalité il lui manque bel et bien un point..eux m'avait conseillé de prendre pour acquis qu'il avait son CH..mais bon, si pour une raison X on me revient avec le fait qu'il est incomplet, ben je dois recommencer à zéro. Et par principe, je veux le terminer pour vrai et je tiens à avoir la photo de son dernier point. Content

Pour ce show-ci, les inscriptions étaient complètes assez rapidement, il ressortira au printemps et aura un physique de mâle.

moi je serai au Snac (pour la conformation) en am et en pm, avec mon jeune mâle, Pégase (gris aux beaux yeux bruns-ambres), auquel il manque juste 2 points pour être Champion,

et je vais aussi avoir Tourmente (femelle grise yeux bleus, soeur de Mirage) présenté par mon chum, car moi j'ai pas assez de patience avec elle car elle est trop fofolle (trop énervée) elle n'a d'ailleurs encore gagné aucun point à cause de ça.. car vu qu'elle est trop fofolle elle court tout croche... j'ai hâte qu'elle se calme.. et si je suis en avant d'elle avec Pégase ben là c'est encore pire..

mais j'vais voir, j'vais demander à mon chum qu'il la fatigue un peu et après si elle est moins énervée, plus calme j'vais peut-être la présenter ;-), mon chum y'é pas mal plus en forme que moi pour la faire courrir et la fatigué un peu avant d'aller le ring.

mais c'est plate un peu car on sera pas beaucoup de husky sibérien, car à part les 2 miens il y a juste une autre femelle.. bon ok à 3 celui qui gagne fait quand même 2 points, mais la compétition n'est pas grosse... par contre si le gagnant se place dans le groupe ben là c'est super.

Nous dans le husky sibérien à certain show on peut être une quinzaine et à d'autres tout seul...ça dépend des endroits, prèt de Montréal on est souvent beaucoup, mais dans les environ de Québec on est jamais beaucoup..

ah mais la journée va être longue, partir d'ici à 6h du matin, pour quelqu'un de pas matinale comme moi (j'suis un oiseau de nuit moi, à l'heure qu'il va falloir me lever ce matin là c'est souvent à cette heure là que je me couche..)

Les expositions à 2 shows par jour c'est long.., c'est moins long quand j'ai de la visite qui me tient compagnie toute la journée, mais quand j'ai pas de visite c'est long...

Allez Julie (Nordic) vient nous voir, allez vient encouragé Pégase..

arnaque a écrit:
Ben pour faire changement, j'ai eu des problèmes avec le CKC, j'en avais parlé dans un post il y a un bout de temps...ils se sont mêlés avec un autre chien, il aurait fini son CH depuis mai, j'ai le certificat et tout, mais en réalité il lui manque bel et bien un point..eux m'avait conseillé de prendre pour acquis qu'il avait son CH..mais bon, si pour une raison X on me revient avec le fait qu'il est incomplet, ben je dois recommencer à zéro. Et par principe, je veux le terminer pour vrai et je tiens à avoir la photo de son dernier point. Content

Pour ce show-ci, les inscriptions étaient complètes assez rapidement, il ressortira au printemps et aura un physique de mâle.

Ah maudine c'est plate ça...

ouais moi aussi à ta place c'est ce que je ferais pour vraiment être certaine que c'est bien ses derniers points à lui.

j'y suis allée samedi pm. J'y suis allée car ma chum Isabelle présentait ses Rex Devon et ses Savanahs.

J'ai regardée un peu de confo (les bergers allemand évidement). Ils sont beaux mais j'aime mieux les européens, j'ai regardée un peu d'agilité.
Je suis pas restée bien tard car il y a beaucoup de monde et ça m'étourdie.

Oh! Chantal ,ta chum va-t-elle être au snac de Montréal? Je ferais bien la route juste pour voir ces Savhanna!!! amour

je croirais pas.
Il y avait un autre éleveur de Savanah, peut être sera t-elle au snac de MTL?

je répond à la question, cet eleveur sera au snac de Montréal. Allez voir ces chats, ils sont spectaculaire. http://www.syminou.com/

.

Pour ma part je suis allé au SNAC de Québec pour la toute première fois

Étant déjà fan de ce salon mais a Montréal , je dois dire que j'ai été déçue de ne voir que 4 ou 5 kiosques de chats comparés a normalement 30 ou 40 kisoques a Montreal

j'ai aimé voir les chiens mais il manquais beaucoup de races que j'aime et il y avait trop de kiosques de bouffe

Malgré ça je répéterai surement l'expérience

J'ai acheté un collier lumineux a Slick et il est drole a voir aller avec tout ces flash dans le cou
les gens riaient de moi au debut mais quand j'ai expliqué que ce collier allait m'être utile pour les promenades du soir sans laisse sur mon terrain boisé ils ont trouvé que j'avais pas juste de mauvaises idées
photos a venir sous peu j'attends qu'il se dénerve un peu le jeune lol

chantal1 a écrit:
je croirais pas.

je répond à la question, cet eleveur sera au snac de Montréal. Allez voir ces chats, ils sont spectaculaire. http://www.syminou.com/

.

Tu les as trouver comment en vrai?

Est-ce vraiment plus gros qu'un chat domestique?

Je rêve d'en avoir un. J'en aurai probablement un ,un jour

gauthime a écrit:

Tu les as trouver comment en vrai?

Est-ce vraiment plus gros qu'un chat domestique?

Je rêve d'en avoir un. J'en aurai probablement un ,un jour

ils sont tres beau
ils semblent tres doux
mais ne sont pas plus gros qu'un chat normal
entre 2000 et 4000$ j'en rêve un peu moins pour ma part lol

non il ne sont pas beaucoup plus gros. On ne voit pas beaucoup de différence car ils sont haut et mince mais sur le site il est écrit que certain spécimen peuvent peser jusqu'à 32 lbs. Quand même.

Pour ce qui est du Snac ce fut ma premiere et probablement ma derniere visite. Peu d'interet pour moi.

Je m'ennuis du gros show canin qu'il y avait dans les années '80 au pavillon de la jeunesse. Il y avait du monde de partout au canada et aux USA.

J'ai trouvé cela triste de ne pas voir plus d'éleveurs de chats que ça au SNAC. Il y avait mon petit monsieur d'éleveur de Scottish fold et foldex. Même chose pour les oiseaux snif2

chantal1 a écrit:
je croirais pas.

.

OMG doh Ils sont magnifiques....une chance qu'ils sont assez dispendieux, ça laisse le temps de réfléchir, sinon, je faisais un achat impulsif...Je veux un F3..... amouramouramour

Mais les Servals, pour faire des F1, ils les prennent où, en Europe?

Citation :
entre 2000 et 4000$

un F2 est entre 4500$ et 7000$, le prix dépend de la génération.

Je ne connais pas trop la race et je ne suis pas certaine que j'approuve, mais étant donné qu'elle a été crée en 1980 et que c'est en fait de l'hybridation sur de courtes générations, elle est reconnue? On la retrouve en confo? Les passionnés des chats, vous en pensez quoi?

Je devrais peut-être déplacer pour créer un autre sujet..

Shelby a écrit:
J'AI SIGNÉ LA PÉTITION CONTRE LES USINES A CHIOT !!! ET VOUS ?

moi aussi Content

• Créer...