Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Cueillette de pommes

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un verger dans le coin de Québec pour aller aux pommes avec mes chiens et mes enfants.

Avez-vous des suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a la ferme Genest à St-Nicolas, mais moi je trouve qu'il y a trop de monde. On y est déjà allés, et on a été déçus.

L'an dernier, nous sommes allés à la Casa Breton à St-Henri-de-Lévis et nous avons adoré. C'est certain que c'est là que nous irons cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je suis allergique aux pommes SnifTriste


ah ouan......c,est la 1ere fois que j'entend une personne allergique aux pommes......

tu as d'autres allergies alimentaires?

c,est plâte ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je suis allergique aux pommes SnifTriste


C'est platte ça, moi c'est à l'alcool Evil . Ça me coûte pas cher sortir dans les bars Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je suis allergique aux pommes SnifTriste


Oui ça c'est plate! Mon frère aussi est allergique aux pommes, pêches, nectarines, prunes, abricots, etc.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Judy a écrit:
Je suis allergique aux pommes SnifTriste


C'est platte ça, moi c'est à l'alcool Evil . Ça me coûte pas cher sortir dans les bars Ange



doh OOOHHH NONNN !!! PAS A L'ALCOOL ! CA CE NEST PAS COOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des vergers comme ça agréables pour chiens et enfants dans la région de Montréal?? si ça existe et que des membres ici veulent organiser quelque chose, oui ça pourrait être bien!!!!!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Il y a des vergers comme ça agréables pour chiens et enfants dans la région de Montréal?? si ça existe et que des membres ici veulent organiser quelque chose, oui ça pourrait être bien!!!!!Content


il y a un membre ici qui a un verger...

peut-etre que l'on pourrait faire un GT chez eux...

ca cest deja fait dans le passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Judy a écrit:
Je suis allergique aux pommes SnifTriste


Oui ça c'est plate! Mon frère aussi est allergique aux pommes, pêches, nectarines, prunes, abricots, etc.

Nancy, leica et poodzer


Je suis comme ton frère, je peux rajouter pruneaux, cerises, poires, etc, etc .etc...

C'est vraiment une allergie de mar$%.
Il parrait que ça découle d'une allergies au pollen de bouleau... mais bon je fais avec Snif

Si vous faites une sortie au pommes.. je peux venir parreille???
Je vais m'apporter des bananes Crampé et vous aider à remplir vos paniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On va tous chez Annie! mdrbravo


J'osais pas la nommé directement....mais oui Yes


Je lui ai écrit un Mp pour une visite perso.....au retour de son mp...si elle a pas vue ce post....je lui dirai que ma gang a grossit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour ma part, avec son élevage, si jamais elle accepte, je crois qu'il est hors de question d'amener les pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mais pour ma part, avec son élevage, si jamais elle accepte, je crois qu'il est hors de question d'amener les pitous!


ah bien oui, maintenant avec l'elevage...la situation est différente!!!!!

Annie en decidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
il est où le verger d'anie?


Rive-Nord de Montréal.

Ses voisins sont éleveurs de boxers, on pourrait aller là aussi? Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super l`idée d`aller aux pommes :43: , mais à mon avis, ce n`est pas une sortie pour chiens...gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y suis déjà allée l'an dernier avec Nève et Louna et elles avaient bien aimé!Yes (aux pommes, pas chez Annie là!!) en fait, on est pas du genre à seulemetn ramasser les pommes, on est plus du genre à se promener dans le verger! mais c'est sur que ça dépend de ce qu'on recherche et ça dépend du genre de verger et de nos chiens! Content et c'est pourquoi faut un endroit ou les chiens sont acceptés et pas commercial, pas plein de monde, parce que sinon on peut déranger et les chiens moins appréciés aussi...

sans chien aussi je suis partante en passant! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très partante sans chiens!

Avec les chiens, on va se retrouver avec le même problème que dans un parc à chien: des chiens de toutes les grosseurs, qui ne se connaissent pas, avec des tempéraments qui peuvent être très différents.

Et si on garde les chiens en laisse, bof pour la cueillette!

On peut même se faire une cueillette+pic-nic communautaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'année passé je suis allée au verger Léo Boutin avec Laika et ma famille ! http://www.vergerboutin.com/index.htm Il sont très acceuillant et nous avont le droit aux chiens .. Par contre faudrait s'informer pour etre certain que c'est encore le cas cette année.. Laika a bien aimé surtout la petit ferme et le petit chaton de la place qui était venu nous rendre visite pendant qu'on fesait un pique-nique ihihi !! Par contre ce n'est pas la meilleur activité a faire avec la laisse de son chien dans une main et un sac plein de pomme dans l'autre et surtout si le chien est tres énervé par la presence de d'autre toutou ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme idée! Ça pourrait être une sortie intéressante à faire avec mon Samy, j'y avais pas pensé! Je vais m'informé pour trouver des vergers dans ma région où les chiens sont permis. Et j'imagine qu'il y aura pas de problèmes si je mets mon sac de pommes dans mon sac à dos ou si non mon chum peut ben traîner mon sac et le sien... c'est pas à ça que ça sert des bras d'hommes? razz Mouahaha! Inquiétez vous pas il est très bien traité! clin d'oeil

En tout cas merci pour l'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...