SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voici de nouvelles photos des chiots Chiots de Zelda à 19 jours Chiots de Charlotte à 23 jours Je vous présente ma petite Sam "Amilab Oh la la Samantha" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah les beaux beaux chiots! Déjà les yeux ouverts, ça grandit bien vite ces petites boules d'amours là! Ils sont tellement beau, la belle Sam toute noire, toute à fait adorable! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout a fait adorables ces p'tits chiots, y sont croquables, tous des ti paquets d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aaaah ils sont tellement migons On a envie de les prendre dans nos bras non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oooohhhhhhhh ils sont dont ben beaux eux autres tite face belle grosse gang de 16 beaux chiots parfaits ça merci sylvie ils ont déjà tous leur famille? est-ce que tu en as un malcomode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Wooooooooooooow, la petite Samantha, je comprend ton choix mais ils sont tous aussi beaux les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 AHH MON DIEU ! sont tit craquant les tis pou! il ont une tite face trop cute! Maudit que c est cute des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Layla a écrit:oooohhhhhhhh ils sont dont ben beaux eux autres tite face belle grosse gang de 16 beaux chiots parfaits ça merci sylvie ils ont déjà tous leur famille? est-ce que tu en as un malcomode? Merci merci Sarah oui j'ai une petite tannante une gentille malcommode, une fille de Zelda. Une petite fille jaune de Zelda et trois mâles noirs de Charlotte se cherche une famille. Je prends seulement 5 réservations seulement par porté j'ai eu beaucoup plus de garçons que prévues. Pas grave je suis sur de tous bien les placé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ohhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben oui, il te reste au moins 5 semaines encore, tu vas trouver des bonnes familles c'est certain Comme il n'y a pas de bruns, un p'tit noir je dirais pas non je vais essayer de photographier Ranger le lab brun du cousin a Rudy, on beau spécimen, il est enregistré et ça parrait comparé aux autres qu'on voit en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Layla a écrit:ben oui, il te reste au moins 5 semaines encore, tu vas trouver des bonnes familles c'est certain Comme il n'y a pas de bruns, un p'tit noir je dirais pas non je vais essayer de photographier Ranger le lab brun du cousin a Rudy, on beau spécimen, il est enregistré et ça parrait comparé aux autres qu'on voit en ville Mais oui pose Ranger je veux toujours voir des photos de Labradors Layla Bon choix Layla les noirs sont superbe ça va faire de gros téteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Belle gang de ti nez Sam est craquante, c'est elle la tannante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sont-tu assez cute Dire que ma toutoune avait l'air de ça ya pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Soupir..... Magnifiques belles petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai pas de mot.. Sont troooop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci je vous dit que ça grandit vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 stroumfette a écrit:Belle gang de ti nez Sam est craquante, c'est elle la tannante? Merci Stroumfette non c'est pas Sam la petite tanante c'est une des filles a Zelda trois semaines aujourdhui les chiots de Zelda ouf ça va trop vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelques nouvelles photos mais pas trop pour pas vous taner Chiots Charlotte 9 sept 27 jours Chiots Zelda 9 sept 24 jours J'ai dit vien ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quel belle titie face qu'il on ces puppy là! Pis l'autre qui lui tire la queue elle est vraiment mignone Félicitation tu as de beaux p'tits toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 onnnnnn,, t'en mets pas asser encore pleins pleins.. bombarde-nous de ti-chiot labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est pas que tu nous tannes avec tes photos c'est que tu nous donnes envie de tous les avoir...............sont trop mignons...............encore des photos s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Merci d'autres photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tes labs sont vraiment beaux, les photos sont super J'ai hâte de voir les photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sylvie une petite blonde Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 WOW ! J'adore ces petites boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je ne suis pas tanner pan toute de voir ces petites frimousses la en train de grandir . Les croquages de queues , les p tits yeux qui s ' ouvrent et des dodos collés les uns contre les autres , j ' en redemande Ç ' est pour quand les prochaines photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jovigirl a écrit:Moi je ne suis pas tanner pan toute de voir ces petites frimousses la en train de grandir . Les croquages de queues , les p tits yeux qui s ' ouvrent et des dodos collés les uns contre les autres , j ' en redemande Ç ' est pour quand les prochaines photos ? Une journée la semaines prochaine et j'éspére prendre les photos a l'extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne veux surtout pas importuner personne avec les photos de mes chiots que voulez-vous j'en suis gaga je les aime et j'en profite aux max le temps que je les ai. De toute façon je pense que mon post est bien identifié :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ooooooohhhhhhhhhhhh ils sont dont ben BEAUXXXXXXXXXXX des belles p'tites faces toutes douces la dernière photo est vraiment drôle D'autres photos.......pleaseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont croquables...c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Jin, merci Sarah :43: j'ai été chanceuse de prendre en photo le tirage, mordage de queue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Jin, merci Sarah :43: j'ai été chanceuse de prendre en photo le tirage, mordage de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 HoooooSylvie sont telement chou que sa prends encore plus de photos .... je me lasse pas des chiots moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Patience ça viendra bientôt faut que je leurs laisse la paix un peut et a vous aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SylLab a écrit:Patiernce faut ça viendra bientôt faut que je leurs laisse la paix un peut et a vous aussi :43: bah les chiots seront ben content pour tous les bizoux colleux que tu leur donnes de notre part et nous on est ben content se rincer l'oeil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais Sarah pour les colleux, calins et bisous les chiots sont toujours bien content et moi de leurs transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh my God Sylvie!!!!!! La petite Samantha a-t-elle le reste du body aussi beau que sa tête????? Je lui donnerais le bon Dieu sans confession à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Anie oui la petite Samantha semble avoir un ensemble harmonieux mais tu sais comme moi à 4 semaines elle est trop jeune pour bien l'évalué. je pense effectivement qu'elle promet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh la la!! Ils sont craquant!! Je les prendrais bien moi les chiots qui ne sont pas vendus ca ferait des petits amis à Keno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Choupette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aaaaahhhh comment est-ce possible d'être aussi mignons??? J'ai juste le goût de les coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OK juste pour vous dans ce regard tout l'amour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Juste a regarder et les larmes montent, une belle tite face de meme....................dire qu'il en n'a qu'il les maltraitent..... Moi ca me donne le gout d'en avoir un autre ti pou Tsé, avoir la chance de le voir grandir, de l'entrainer, de faire des calins, et tout le tralala....... puis apres quand il est rendu adulte........désoler, ti moment de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jess je ne voulais pas te rendre nostalgique, ni triste. juste mettre un peut d'amour dans cette journée grise et palte mais je te comprend :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Layla merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils sonts vraiment magnifiques ....comme toujours Pour reprendre les dires de Jess Comment des gens peuvent faire du mal a ces boules d,amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites