montana05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wow!!! Quel belle petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Montana merci ca va toi et Mia quelle nouvelles, comme tu sais Mélinda elle sera présenté a Laval et je me croise les doigts pour obtenir des points de championnat :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon doux doux qu'ils sont beaux. J'adore de tels regards. Ils sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vraiment là...tsé...C'est pcq chaque portée,chaque chiot ...Sont toujours aussi beaux les uns que les autres..Vraiment on devient gaga de tes labs ! Ils / elles sont tellement trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Saint mom, BambiCC tu me fait un beau compliment j'apprécie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ohhhh ! Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un petit groupe pour vous mettre l'eau a la bouche en attendant les photos extérieure chiot de Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ohhh ils sont TROP MIGNON ( au fait, la mère de mon amie comme projet de retraite voulait un labrador ! Je lui ai donner le site de ton élevage !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Gen a écrit:Ohhh ils sont TROP MIGNON ( au fait, la mère de mon amie comme projet de retraite voulait un labrador ! Je lui ai donner le site de ton élevage !! )Un gros merci pour la référence ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wow wow et re-wow!!! Ils sont vraiment très très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Maudit que tu as le tour de nous rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites