Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chaton cherche une famille d'accueil pour 3 semaines

Messages recommandés

Si jamais vous n'avez pas vu le post dans Autres Animaux, bébé Boulotte, 4-5 semaines, est un cahton abandonné trouvé sous notre balcon samedi dernier.

Nous l'avons recueilli, et elle a même trouvé une excellente famille: nos voisins, qui sont de grands amoureux des animaux. Elle sera stérilisée, mangera du Natural Balance et partagera sa vie avec un gros matou du nom de Ronron qui est super gentil.

Le problème, la voisine est absente jusqu'au 1er octobre, alors on cherche quelqu'un qui a le goût de minoucher pendant 3 semaines un adorable chaton... Ange

Invité

Je me serais porté volontaire, mais je vis un peu trop loin fâché2

Siffle Je suis à Montréal pour 3 semaines ... Je demande la permission à mon père ce soir ... est-ce qu'elle a encore des puces?

Elle a été bien lavée, mais au pire, si elle n'est pas trop jeune pour du Advantage, on peut lui en donner.

Oki, on a un Cairn Terrier à la maison mais si la petite chatte préfère être seule elle peut avoir toute la cave à elle seule.

Mon père arrive à 18h30

J'attends de tes nouvelles!!! bravobravo

Ensuite, il faut que j'appelle la dame qui l'adopte pour la bouffe, la litière et tout!

Elle est très correcte avec les chiens et chats, elle ne réagit même pas aux attaques de Manitou qui ne la laisse pas respirer.

Il est arrivé et il ne veut pas Triste Je vais essayer de le convaincre ce soir mais je ne crois pas que ça va fonctionner, désolé Jaelle.

Pas de troubles, c'est pas grave.

Si Manitou peut arrêter d'être sur son cas et redevenir notre adorable chaton d'amour, ça va être pas pire et on va pouvoir l'héberger, je ne veux juste pas scrapper Manitou pour un chaton de passage.

Turbolito est pareil. Il ne peut pas laisser les deux autres tranquilles. Ça va lui passer avec l'âge Siffle

• Créer...